Z-5500 sur de son achat

Voilà je vais certainnement acquérir un kit audio z-5500 mais je voudrais être sur de pouvoir le brancher (moi qui n’est pas fort dans l’audio)
Je m’explique
Je possède une xbox 360 que je voudrait brnacher sur le kit en savchant que je m’en sert avec le cable vga hd
il me semble que sur ce cable il y a de l’optique
2 question :
Ya-t-il vraiment de l’optique
et est-ce que il faut acheter un cable séparément si oui lequel choisir ?
merci d’avance pour vos réponse
Message edité le 27/04/2009 à 18:47

:ouch: Un câble VGA-HD-optique … ça n’existe pas !
Tu ne peux pas avoir un câble qui fait de l’optique et du numérique en même temps :wink:

je ne sais pas trop, sur le cable vga (officiel) il y a un trous rond je me disait que sa serait de l’optique…
donc c’est du numérique ?
est-ce que le z-5500 fait du numérique ?

L’optique c’est du numérique justement. :wink:

As-tu une photo ou une référence de ce câble ?

oui oui, je la poste… je la retrouve…

www.xbox.com…

Le port optique se situe sur la prise connectée à la xbox sur cette image issue de ton lien : www.xbox.com…

donc… une fois que tu auras ce cable, en fait, rien ne servira, si ce n’est que tu devras acheter un câble optique entre le port optique situé sur l’embase du câble connecté à ta xbox, puis ton Z-5500

donc il faut que j’achète - en supposant avoir le cable et le z-5500 - le cable optique ???

et bien oui, si tu prends ce câble. J’ai un ami qui a un xbox 360 + un Z-5450. Je lui demanderai comment il a branché sa xbox360 (à moins que tu ne cherches et trouves sur google ^^)

C’est également ce que je pense, mais attendons la réponse du Kaiser et de son ami.

Et bien c’est confirmé : Son ==> XBOX 360 ==> Boitier YUV (ou autre connecteur se branchant à la XBOX) ==> Câble Optique ==> Z5500

:super:

:bounce: et voilà …

eh bin merci pour vos (rapide) réponse

et bien de rien :jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

^^ :slight_smile: