Commentaires : YouTube Rewind : PewDiePie cumule plus de 4 milliards de vues cette année, rien que ça

Felix « PewDiePie » Kjellberg est de retour dans le YouTube Rewind 2019, le récapitulatif annuel des vidéos et chaînes les plus populaires de la plateforme de Google, après deux ans d’absence.

Je veux bien entendre que tu considère ça comme débile même si je n’ai jamais vu de quoi il s’agissait réellement mais par pitié remonte le d’un cran dans ton classement parce qu’il n’y a rien de plus débile que de tuer des animaux.

1 « J'aime »

et dire que j’ai jamais du voir une video de PewDiePie … je serai bien tenté là , mais non en fait…

3 « J'aime »

" rien de plus débile que de tuer des animaux. "==> bah heureusement qu’il y en a des chasseurs, enfin je vais pas perdre mon temps à t’expliquer… je vais te laisser manger une salade avec tes certitudes…

3 « J'aime »

La chasse est un mal nécessaire…

Il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur…

Et c’est du vécu bien que je n’ai jamais été chasseur. Entre celui qui sait reconnaître un héron en vol et sait que c’est une espèce protégée et le parigot qui, 100 m plus loin, défouraille à tout va pour le tuer.

Pour ne revenir à celui qui fait l’objet de cette news, je fais partie de ceux ceux qui n’ont jamais vu la moindre de ses fadaises… Bon il y en a qui aiment et qui alimentent la pompe à $$$…

L’émission emblématique sur la chasse, sachez le monsieur, c’est histoires naturelles sur TF1 pendant la nuit.

Malheureusement elle n’est plus diffusée si je ne me trompe pas. C’est une très grande perte pour les insomniaques.

3 « J'aime »

Non lui il mange les escargots pour sauver les salades.

FREE BATAVIA!

1 « J'aime »

Tout à fait.
« Il voit un truc qui bouge, bon bah, il tire. »

5 « J'aime »

Au contraire … si par malheur le sommeil gagnait le combat, le générique qui hurlait à tue-tête nous réveillait à chaque fois.

1 « J'aime »

Sauf que c est ces mêmes chasseurs qui ont exterminé les espèces qui s occupaient de cette régulation comme les loups, les ours, certains rapaces et autres carnivores. Donc facile de venir nous dire ensuite que les chasseurs sont nécessaires et que les sangliers se reproduisent à vitesse grand v etc. et qu´il faut faire qqchose. D´ailleurs c´est bien les chasseurs qui ont réintroduit les sangliers dans certains coins pour pouvoir chasser. Donc tu vois c´est un peu plus compliqué que ce que tu veux nous faire croire.

Merci de revenir au sujet de cette news.