Commentaires : YouTube annonce une politique de modération plus sévère contre le cyberharcèlement

Parfois pointée du doigt pour sa passivité, YouTube a décidé de renforcer ses règles pour lutter contre le harcèlement en ligne. La plateforme déclare vouloir désormais s’attaquer aux menaces implicites et être prête à sanctionner tous les utilisateurs, qu’ils soient célèbres ou non.

1 « J'aime »

Moi ce qui me choque en France, c’est qu’il est écrit dans la loi que c’est un délit de dire quoi que ce soit contre des homosexuels, des juifs, des musulmans, des noirs… ( respectivement : homophobe, antisemite, islamophobe, raciste )

Alors que le petit puceau plein d’acné boutonneux roux Hétérosexuel et à lunette , lui on peut se moquer de lui toute la journée, il a que ses yeux pour pleurer…

3 « J'aime »

Tu confond hobbyiste et lobbyiste je crois

Il a été supprimé le clip de Nick le con rad doux pays?? Direction YouTube on tape nick conrad doux pays, ha ben mince pas de modération à son encontre, pourtant je cite l’article " l’entreprise indique qu’elle n’autorisera plus les contenus malveillants qui portent atteinte à des individus en raison de leur origine, de leur genre ou de leur orientation sexuelle ". Encore une fois un bel exemple du deux poids deux mesures, essayez de faire la même à l’envers, je vous donne pas 1 mois sans une convocation au tribunal et la suppression de la vidéo en 24h.

2 « J'aime »

Ta capture d’écran c’est les catégories d’un site porno ? Si c’est le cas il est vraiment bizarre… XD

1 « J'aime »

Bien-sur que non voyons. Ni sur youtube, ni facebook etc…
La même à l’envers ? Tu vas prendre 30 ans ferme lol. Surtout que bon… raconter de la m… sur un shithole, ça a pas trop de sens tu vois ^^

loooool.

Deja qu’Il n’y a que des trucs pour vieux à la TV et ils veulent en mettre encore plus ?

Les plus âgés ont plus de postes à responsabilité, plus d’argent… (ce qui est normal) je vois vraiment pas de quoi se plaindre.

Puis bon il y a aussi l’equivalent:" les jeunes ne savent rien"

C’était tellement mieux le web sans les réseaux sociaux, sans l’émergence d’e-personnalités et leurs égos surdimensionnés, sans la centralisation des sites web avec les géants actuels, et avec la présence des communautés d’hobbyistes.

Je pense pareil