Yo, ptit question sur la configuration de ma CG

Salut, uj’ai une 6600GT leadtek,(AMD64 3000, 1Go DDR400) j’aimerais jouer à DOOM 3, j’ai mis en 1024*800 (un truc comme ca)
Et en Meilleur qualitée, apparement c’étais trop car ca ram quand même pas mal …

Vous savez pour une config comme la mienne Si je dois mettre en moyen ou en bonne qualitée ? sur DOOM 3 biensur…

Et dans les règlage de la carte graphique , il est marqué : règlage anticrénelage ; gèrer par l’application
et même chose pour filtrage anistrope …

Vous pensez que c’est mieu de laisser comme ca ? ou de tout mettre sur max … (ps je joue aussi sur ct et je ne sais pas si il prend en charge tout c’est règleage ou si je dois les faire moi même

Merci d’avance

C’est une AGP ? Tu obtiens combien à 3DMark (non, c’est bon, j’ai vu que tu avais environ 2650 dans un autre topic ;))?

quel driver as-tu ? Si c’est les 66.93, change et prend les 71.22 ou 71.80.

Pour optimiser ou faire fonctionner (correctement ou completement) sa 6600GT AGP, voilà un excellent lien :

http://forums.nvidia.com/index.php?showtopic=1029

J’espère que tu comprend l’anglais :wink:

Fau ptet po trop lui en demandé aussi a la 6600Gt :smiley:
Doom 3 il est costaud niveau Graphisme :stuck_out_tongue:

tes drivers tu as kel version ?

C’est où que je vois la version ?

(c’est une PCI express

J’ai les drivers “detonator 66.32”, cela fais quoi si je les change ? le matos tourne mieux ?

et par rapport à cette question là ; Et dans les règlage de la carte graphique , il est marqué : règlage anticrénelage ; gèrer par l’application
et même chose pour filtrage anistrope …

Pour la version du driver, tu fais Panneau de config, Affichage, Paramètres > Avancé, Carte, Propriété, Pilotes. Pardon, déjà répondu le temps de poster.

66.32 !!! Change immédiatement, prends les 71.22 ou 71.80. C’est quelle marque t’as CG ?

Ton score n’est pas normal je trouven d’autant plus pour une PCI-X où les fréquences sont plus importantes que les AGP.

http://www.clubic.com/article-17372-7-nvidia-nforce-4-sli.html
ben quand meme la 6600gt assure 109.9 fps a doom 3 en 1024*768 c’et pas mal en comparaison g 40 fps avec ma 9700 pro
bon je sais que le cpu du test de clubic est un 4000+ mais tu devrais avoir de meilleur performance que ca !
juste une remarque il est conseiller de se mettre en high quality a doom3 et non pas en ultra

Laisse les reglages anticrénalage et autres comme ils sont pour le moment. Change de driver.

J’oubliais, idéalement, utilise Driver Cleaner après la désinstallation de ton ancien pilote.

MERCI JE VAIS ESSAYER ? ;; juste pour que je devienne un peu moin bête, qu’est ce que cela change d’avoir des drivres plus rtécent ? plus beau graphique ? moin de lag ?

EXACTEMENT ! En gros, tes jeux sont mieux (souvent ca rame moins). Une fois ton nouveau driver installé (dis-nous lequel), refait un coup de 3Dmark.

Si ca n’arrange pas le problème, t’en fait pas, ya d’autres bidouilles à faire :wink:

les drivers sont optimisé a chaques fois :stuck_out_tongue: ca doit probablement etre des algorithmes de calcul :stuck_out_tongue: et donc les mec de nVidia planche dessus pour accelérer les calculs, en moins de temps, augmenter les compatibilités etc… :d

enfin bon :stuck_out_tongue: ta bien mis au faite les drivers AGP de ta carte mere :stuck_out_tongue:

une fois pour toute c’est pas une agp … c’est PCI express…

J’ai mis a jour et miracle j’ai obtenut 3423 … j’ai gagner 800 point pas mal non ?

wé c mieu :d

Desolé pour l’agp :smiley: l’habitude :stuck_out_tongue:

np