Yahoo! s'intéresse aux utilisateurs de Firefox

Yahoo! a lancé aujourd’hui une première version beta de sa barre d’outils et de recherches “Yahoo Toolbar” destinée cette fois-ci aux utilisateurs du navigateur Firefox dans sa version Windows. La barre en quesion offre les mêmes possibilités que celle dédiée à Internet Explorer. Cependant, elle n’intègre pas la fonctionnalité “anti-spyware”. Elle permet cependant d’effectuer des recherches sur les différents services proposés par Yahoo! (sites web, email, vidéo …).

Yahoo! a d’ores et déjà prévu de proposer des versions Mac OS X et Linux de sa barre pour les utilisateurs de Firefox qui emploient ces systèmes. Yahoo! est la première firme à proposer sa barre d’outils pour Firefox, ses concurrents comme Microsoft MSN ou Google se limitent, à l’heure actuelle, uniquement aux différentes versions d’Internet Explorer. La barre d’outils Yahoo! pour Firefox peut être téléchargée à partir de cette page.

Lire cette news sur le site

vois pas trop l’interet vu que dans FF ya deja une recherche rapide… :heink:

Le point positif est surtout du au fait qu’une Grande Entreprise s’interresse aux utilisateurs Mac et Linux.

Cela dit, pr ma part, je ne suis pas fan des barres de taches supplémentaires :slight_smile:

Il faut dire que le google intégré obligeait Yahoo à une réaction.

aucun intérêt vue que FF permet d’ajouter des centaines de moteurs de recherche spécifiques en quicksearch
Mais c’est sympa de voir que des boites comme yahoo prennent le train FireFox en marche, ça va faire bouger les choses et c’est une bonne grosse claque dans la tete à claques de Bilou, tiens Bill c’est marrant mais un produit open-source et gratuit semble attirer de plus en plus de monde malgré que tes bouzes à toi soient installées aprtout par défaut (et que tu as fait en sorte qu’on ne puisse pas les désinstaller alosr que c’est ce que l’europe de demandait)

heu faut arreter la masturbation mentale :smiley: :lol:

j’aurai preferé une barre pour msn.

seraphin54 > fais toi plaisir …

http://mycroft.mozdev.org/download.html

Patoch > Google n’est pas plus intégré que yahoo dans les quick search, moi je les ai eu par défaut sur FF 1.0 (avec quelques autres)

Une barre d’outils qui sert à rien (cf quicksearch). ça veut dire qu’à partir du moment ou la diffusion d’un navigateur dépasse 10% on considère qu’il y a suffisement de gents qui ne savent pas s’en servir pour proposer des extentions inutiles ou redondantes?
Oui on peut voir positivement le fait que yahoo adopte FX mais j’ai peur que ça n’annonce qu’une longue série de malwares pour FX.
Enfin le goupil est sorti du bois.

mdr , mais les utilisateurs de firefox s’interessent pas aux petites babarres de m****

enfin c perso :wink:

Euh moi j’veux bien mais la barre d’outils google pour firefox elle existe deja depuis un bon moment…et je parle pas du petit encart situé a droite mais de la vrai googlebar avec option de surlignage et tout le barratin… :heink:
http://googlebar.mozdev.org/installation.html
clubiiiiiiiiiic tu doooooooooors :sleep:

[:antho54]

Les barres de recherche “enlarge your p****” cay le mal :o

Je suis passé à FF pour justement ne plus voir ces cochonneries, c’est pas maintenant que je vais en installer.

de toute façon je vais plus sur yahoo depuis google…

… si je veux lire de web-co****ie je vais sur clubic :wink:

Faut me dire l’interet vu que la barre yahoo peu déjà être intégré à firefox tout comme celle de google et bien d’autre…

http://otclan.free.fr/perso/barre.jpg

Voilà une reflexion pertinente plutôt que de s’extasier sur le fait que le grand Yahoo s’interesse à FF, Linux et Mac !

+1

Si tu veux t’extasier pour un adware/spyware inutile je ne t’en empêche pas.

Car je rappelle (quelqu’un l’a déjà dit plus haut), que FF intègre déjà un système permettant de faire une recherche via Yahoo.

Après, si tu as 20 pixels en trop dans la hauteur de ton Firefox, libre à toi d’installer ce gadget inutile car redondant pour les remplir.

c’est vrai que meme si MS n’avait que 1% du marché, billou serait toujours l’homme le plus riche du monde :confused: