Yahoo débloque?

Bonjour,

Je suis sur Yahoo depuis 1 mois, et je n’accumule que des problèmes.

Le premier a été résolu, problème très étrange d’ailleurs puisque Thunderbird ne voulait pas réceptionner mes mails de Yahoo.
Je me suis rendue compte par hasard que c’était Kaspersky qui débloquait dès qu’il s’agissait de mails Yahoo. J’ai du donc désactiver la protection mails pour les recevoir…pas très pratique. J’avais harcelé Yahoo de mails, ils ne m’ont jamais répondu

Le 2eme n’en n’est vraiment pas un , il s’agit juste d’une faute horrible d’orthographe sur leur site. Je les ai prévenu…ils m’ont jamais répondu et n’ont jamais corrigé. Tant pis pour eux, mais leur politique de mail automatique avec FAQ m’horripile…J’ai l’impression de aparler à une machine.

Et enfin mon problème actuel que je n’arrive pas à résoudre:

Je reçois certains mails avec plus d’1 jour de retard.
Le probleme se répète toujours avec la meme personne (qui est sur Yahoo aussi)qui a meme désactivé Norton de chez lui mais ça ne change rien.

C’est problématique donc puisque des fois ce sont des mails assez urgents…Quand je m’envoie un mail je le reçois instantanément. Le plus bizarre c’est que j’ai d’autres amis qui sont sur Yahoo et je reçois leur mail également très vite. Et pour info, j’ai désactivé le filtre antispam.

Je ne peux pas compter sur Yahoo pour m’aider donc je me tourne vers vous: avez déjà eu ce problème ?comment le résoudre?

Personnellement, j’ai pas trop de soucis avec yahoo dont je récupère les mails avec outlook express [:gugusg]

Peut être devrais tu essayer avec gmail par exemple … c’est gratuit aussi et ainsi tu verrais si ça vient de yahoo …

Oui c’est étonnant j’ai aucun problème avec eux et depuis longtemps, c’est le webmail qui a les plus gros taux de satisfaction.

A moins que -> kate1980 = http://forum.clubic.com/images/perso/cyd125.gif ??

[:riva!]

Chui pas blonde chui brune!!!

Merci pour vos réponses.
Je pense que je vais prendre Gmail…si je trouve qq part une invitation

ça y’est j’ai changé, je suis sur Gmail maintenant…
J’en suis satisfaite pour l’instant mais j’ai un peu peur qu’il soit victime de son succès…

:smiley: bah, faut voir, si ils assurent … :wink: