XPsave avec wolfenstein

voila je vien de créer un serveur wolfensteinET
et je ne sais pas comment le configurer pour qu’il soit XPsave :’(
merci de votre aide
ps:pour ceux qui veulent l’adresse IP du serveur est: 192.168.0.2
et c’est une super goldrush2!

Bonsoir :hello:

Se serait avec un grand plaisir que de pouvoir défourailler sur ton serveur :smiley: !! Si je peut me permettre, tu devrais "prospecter (?)" sur clubic afin de faire connaitre ton serveur et de donner tes horaires.

Tu m’a peut être déjà tuer :paf: sur ET qui sait : mon pseudo est d’un original, c’est (roulement de tambour pinpinlinpin pinpin…) metalleux92, OUAIS!!!

Au plaisir de te voir prochainement sur le champs de bataille. :hello:
P.S.: en ce moment il n’y a pas beaucoup de français sur les seurveur, je ne suis pas chauvin, hein? :whistle: mais c’est plus sympa lorsque l’on peut chambrer un joueur (gentilment bien entendue, pas de vulgarité :non: JAMAIS :o :o ) et que l’autre comprenne!

P.P.S.: flav360 je crois qu’il manque un nombre à ton IP : elle sont toutes du type xx.xxx.xxx.xx:xxxxx, sauf erreur de ma part :??:

P.P.P.S.: un dernier pour dire à ceux qui attendent dans l’angoisse le résultat de leur(s) exam(s) un grand MERDE :ane: :ane: :ane:

merci de ton poste mais tu ne repond pas trop a ma demande car j’ai demander comment faire un serveur avec XPsave.
merci quand meme
ps: et la voila l’adresse IP:
192.168.0.2:27960
je suis sur c’est la bonne :super:

Flav, va falloir nous dire ou tu habites pour qu’on raméne nos machines et qu’on se connecte à ton réseau local car l’adresse IP de ton serveur est une adresse locale !! Cela veut dire qu’elle n’est pas accessible sur Internet.

Pour que ton serveur soit accessible à n’importe qui, il faut rediriger les ports du jeu sur ton routeur vers ta machine et nous donner ton adresse IP Internet.

merci mais sa j’aurai desoin d’aide car je ne sais pas le faire alors quelqu’es indications seraient nessaissaire merci

eu… merci de me signaler que j’ai mal configurer mon IP mais un petit tutorial ou un lien serait aprécié car je ne sais pas comment m’y prendre