XP ! J'adore

Bonjour à tous,

Depuis maintenant 2 ans je vois ma famille, mes amis utiliser Win XP avec satisfaction, je me suis donc décidé à l’installer.

Je suis connecté à internet via le cable (ncnumericable) j’ai donc un IP fixe et ma connection est permanante connecté avant meme que windows s’ouvre.
On m’a dit de me protéger: antivirus, firewall,
antispyware, anti…ect ect!!!

Installation Win XP pro terminé (non connecter au web)

j’ai donc installé “etrust” qui contient un antivirus un firewall qui est enfet zonealarm et un antispyware (pestpatrol v5) qui est aparement de bonne qualité.

je parametré tout sa, enfin j’ai essayé

Et puis je me suis connecter à internet (mis a jour des programmes)

j’ai rallumé mon PC

et la J’AI COMPRIS TOUTES LA PUISSANCE DE WIN XP de mon C…

Je suis devenu la plaque tournante pour tous virus, spywares, programmes malveillants en l’espace de 3 mn

“31635 intrus bloqués en 5 heures”

des dizaines de programmes (minigolf_affilate.exe, x-finder.exe …)
des pages web par centaine

OUOUOUOU je suis extrenement remonter !!!
P… mais qu’est que ces que cette M… bordel!!
j’en revient pas !!!

Bon déjà pourquoi mon firewall n’arrete pas tout sa
je l’ai pourtant mis en élevé. meme quand j’arrete le traffic le nbr d’intrus augmente encore.
pourquoi j’ai des programmes qui s’introduit dans mon ordi qui s’exécute tout seul je n’ai plus qu’a appuyer sur installé pour l’installer
mon firewall me demmande si j’accepte ou non le progr “minigolf_affilate.exe” par exemple

il ne devrais pas me poser la question c’est évidant je lui donne la fonction de bloquer tous (option élever) il devrait tout bloquer.

je vait m’arreté la parce que je vais mangé

merci

1- ton firewall est tres mal configuré, si tu ne sais pas l’utilisé, active celui de XP qui fonctionne tres bien de base. (il bloque tout pas defaut)
2- Met à jour le systeme, des milliers (millions ?) de PC comme le tient n’ont aucune MAJ, donc chez de eux que tu reçois tous ses virus (tu le fais toi même d’ailleurs).
3- La derniere grosse mise à jour d’xp est le SP2, installe le sur un Windows propre
Télécharge le ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a

Si tu fais ça, tu n’auras plus aucun probleme de ce genre.

Tu peux même integrer le SP2 à XP si tu le désire.

Bonjour,

Oui, il y a surement une grosse ‘boulette’ quelque part, car eTrust est un package de bonne qualité, de chez C.A ( Computers Associates, donc de bonne référence).

J’ai la partie Anti-virus, de eTrust : aucun ennui, aucun virus depuis des années .

La partie firewall est intégrée dans mon routeur - rien ne passe.

La partie anti-spyware : j’ai décidé de faire confiance au dernier logiciel de Microsoft: Microsoft Anti-Spyware ; idem, rien ne passe .

L’ennui, c’est que pour réparer toutes les infections, cela ne va pas être facile .

“31635 intrus bloqués en 5 heures” lol :slight_smile: c’est ton firewall ou AV qui t’a averti de ca? bha alors ca vas tu es protégé :slight_smile:

“minigolf_affilate.exe, x-finder.exe”

fais déja attention au sites X ou crack que tu visite :sarcastic:

Ensuite active le firewall de XP et regle bien ton firewall, fais attention a ta machine et ca ne devrais pas poser de problemes.

voila ou j’en suis :
firewall XP activé parametre par default
je ne peut plu faire les mises a jour des programmes ou alors il faut deactiver le firewall xp .
c’est la m… j’ai telechargé la triplet spybot adware ect
pluis un autre antivirus kaspersi v5 il m’a trouvé une dizaine de virus et 2 trojan (yoursitebar.exe) qui revient a chaque démarage meme sans connection bizzard
et avec 4 fenetre web qui s’ouvre
et qui ne veut pas suprimé. pareille pour spybot a chaque demmarage il m’en trouve 4 qui revienne constament

MON PC A ETE FORMATE AVANT L’INSTALLATION DE WIN XP SP1 DONC VIERGE DE TOUT JE NE SUIS ALLE DANS AUCUN SITE DE C… NI DE CRACKS
JE NI COMPREND RIEN
ma page de demmarage du web n’et pas google mais spycounter un truc comme sa et il me lance l’installation de son programme
inpossible de le faire enlever par ad-ware ou spybot

j’en peu plus je laisse tomber et je revient sur 98se voila

Ouf, Merci :jap: