XP bloqué au démarrage

Bonjour à tous!
XP se bloque au démarrage sur l’écran “XP est en cours de démarrage” J’ai essayé de démarrer en mode sans échec et en dernière bonne configuratin connue,mais ça bloque toujours sur le même écran!
Merci pour toute solutiion.

Nos solutions… il n’y en a pas des masses… :frowning:

  1. Avec le CD de Windows, tenter une réparation, la 2eme, celle après installation

  2. Réinstaller. J’espère que tes données étaient sur une autre partitions !

Salut,
Sinon si recuperation de données a mettre en slave sur un autre pc… puis une reinsttalle s’imposera

salut
j’ai le même soucis de blocage au logo xp à la difference pret que j’ai deux disques dur en raid 0.et partiionnés en 3.
Impossible de faire un reinstallation. ecrant bleu avec charabia blanc en debut d’installation sur c:
(j’ai bien fait f6 et debut de l’installation d’xp)
impossible de formater c:. que faire ???
merci de votre aide

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

salut
j’ai le même soucis de blocage au logo xp à la difference pret que j’ai deux disques dur en raid 0.et partiionnés en 3.
Impossible de faire un reinstallation. ecrant bleu avec charabia blanc en debut d’installation sur c:
(j’ai bien fait f6 et debut de l’installation d’xp)
impossible de formater c:. que faire ???
merci de votre aide

moi ça me fesait ça a cause de mon aol box. c’ est un prog ou un perif reçament installé qui fait ça

2 problemes dans un meme sujet de 2 membres différents, ici c pas chez tati merci de formuler un nouveau sujet.
Je pourrai peut etre apres répondre à l’un et à l’autre
de plus merci de donner plus d’infos
Qui
Quoi
Comment
Quand