Communauté Clubic

Xiaomi lancera la Mi TV 4S en France courant 2020 à partir de 179 €

La Mi Box est pas terrible mais après, comme toujours, ca dépend de ce que tu en fais, si tu te contentes d’utiliser Molotov, en effet, tout va bien.

La Mi Box oui, elle est pas terrible, mais la Mi Box S est très bonne par contre, j’utilise Molotov, Netflix et Youtube dessus, la qualité est TOP.

Quand je disais Mi Box, je voulais parler de la gamme, pas d’un modèle précis.
Quelques problèmes qu’on retrouve sur la S, pour être bien précis (c’est dingue comme on cherche toujours la petite bête…), problème en sortie de veille, ralentissements divers, problème de son multicanal.

C’est des choses qui arrivent quand on fait des généralités :sweat_smile:

Ce n’était pas une généralité, toute la gamme est concernée et je pense que ce n’est pas pour cette raison là qu’on cherche le détail, c’est juste pour dire non tu as tort, si je l’ai acheté c’est qu’elle marche bien…

Personnellement j’ai une Shield, je l’ai payé cher mais comme tout appareil elle n’est pas exempt de défaut et donc je n’irai pas dire non ce que tu évoques n’existe pas juste pour me rassurer dans mon achat!

J’ai hate de voir les pub dans l’interface … #samsung #xiaomi meme combat

Les raisons sont simples, ils font comme pour les smartphones, ils prennent 5% de marges.

Puis ils n’ont aucune charge tant ils sont sponsoriés par le gouvernement chinois… c’est du dumping à fond a caisse.

J’ai vu un test d’un magzine allemand, et le resultat était que c’était pas terrible…

https://www.prad.de/xiaomi-mi-tv-5-4k-qled-fernseher-mit-bis-zu-75-zoll/

@zerocool38

Faux et archi faux, le seul fabricant de dalle OLED est LG.
Pana, Sony, Philips sont tous en dalle OLED LG.
Samsung c’est du LCD, QLED et ça sera du Q-OLED dans 1-2 ans

1 J'aime

Le « Faut » aura plus d’impact avec un X au lieu d’un T.

1 J'aime

oups, oui merci beaucoup :wink:

Je me « contente » en effet d’utiliser Molotov, Kodi, Amazon Prime, Netflix et Youtube majoritairement (plus quelques bricoles genre Allociné et Radioline). C’est pour ça que la box est faite il me semble. Je n’ai pas l’impression de me « contenter » de quoi que ce soit et je suis curieux de savoir ce que tu fais de ta Mi Box pour la pousser dans des retranchements où elle ne donne plus satisfaction.

1 J'aime

J’ai parlé de Molotov, pas du reste.
Mais du coup quid du son multicanal sur les autres apps?

Étrange:

Je pensais que la techno LCD était sur sa fin pour ce qui est des TV surtout à partir de 55 pouces

Super prix!

En tous cas tu sembles être persévérant malgré cette piètre expérience… Ou alors tu es un peu sadique du portefeuille :grin:

Moi ma Amazfit Stratos 2 a perdu le tactile au bout de 4 mois d’utilisation (dommage pour une montre connectée tactile…) ! Du coup elle devient inutilisable pour les activités pour lesquelles je l’ai achetée (sport)(135 euros tout de même) et Xiaomi France répond « pas achetée directement dans notre store donc débrouillez vous avec le revendeur pour la garantie ». Pour le moment les contacts avec eGlobal Central sont bons et je vais pouvoir leur renvoyer pour analyse (à mes frais…) et on croisera fort les doigts pour une réparation et pas un bon gros « désolé mais on fera rien et ça vous coûtera 40€ si vous voulez la récupérer »…
Pour le moment mon expérience Xiami côté montres est donc « mitigée » on va dire (parce que pour le reste la montre est top !).

J’ai par ailleurs 2 Mi Box depuis 1 bonne année (au moins) et ça tourne au poil ! La Mi body fit (balance) tourne sans soucis mais je l’ai depuis septembre seulement.

Il parlait de HD, pas de UHD