Communauté Clubic

Xiaomi lancera la Mi TV 4S en France courant 2020 à partir de 179 €

Sauf que l’OLED en principe c’est LG…

1 J'aime

Tu te sers encore de statistiques pour étayer ton propos?
Non parce que là, d’après les spécifications techniques, c’est sensiblement la même chose…
:slight_smile:

C’était une erreur de frappe, il fallait comprendre 4K vs 1080p :slight_smile:

La Mi Box est pas terrible mais après, comme toujours, ca dépend de ce que tu en fais, si tu te contentes d’utiliser Molotov, en effet, tout va bien.

La Mi Box oui, elle est pas terrible, mais la Mi Box S est très bonne par contre, j’utilise Molotov, Netflix et Youtube dessus, la qualité est TOP.

Quand je disais Mi Box, je voulais parler de la gamme, pas d’un modèle précis.
Quelques problèmes qu’on retrouve sur la S, pour être bien précis (c’est dingue comme on cherche toujours la petite bête…), problème en sortie de veille, ralentissements divers, problème de son multicanal.

C’est des choses qui arrivent quand on fait des généralités :sweat_smile:

Ce n’était pas une généralité, toute la gamme est concernée et je pense que ce n’est pas pour cette raison là qu’on cherche le détail, c’est juste pour dire non tu as tort, si je l’ai acheté c’est qu’elle marche bien…

Personnellement j’ai une Shield, je l’ai payé cher mais comme tout appareil elle n’est pas exempt de défaut et donc je n’irai pas dire non ce que tu évoques n’existe pas juste pour me rassurer dans mon achat!

J’ai hate de voir les pub dans l’interface … #samsung #xiaomi meme combat

Les raisons sont simples, ils font comme pour les smartphones, ils prennent 5% de marges.

Puis ils n’ont aucune charge tant ils sont sponsoriés par le gouvernement chinois… c’est du dumping à fond a caisse.

J’ai vu un test d’un magzine allemand, et le resultat était que c’était pas terrible…

https://www.prad.de/xiaomi-mi-tv-5-4k-qled-fernseher-mit-bis-zu-75-zoll/

@zerocool38

Faux et archi faux, le seul fabricant de dalle OLED est LG.
Pana, Sony, Philips sont tous en dalle OLED LG.
Samsung c’est du LCD, QLED et ça sera du Q-OLED dans 1-2 ans

1 J'aime

Le « Faut » aura plus d’impact avec un X au lieu d’un T.

1 J'aime

oups, oui merci beaucoup :wink:

Je me « contente » en effet d’utiliser Molotov, Kodi, Amazon Prime, Netflix et Youtube majoritairement (plus quelques bricoles genre Allociné et Radioline). C’est pour ça que la box est faite il me semble. Je n’ai pas l’impression de me « contenter » de quoi que ce soit et je suis curieux de savoir ce que tu fais de ta Mi Box pour la pousser dans des retranchements où elle ne donne plus satisfaction.

1 J'aime

J’ai parlé de Molotov, pas du reste.
Mais du coup quid du son multicanal sur les autres apps?

Étrange:

Je pensais que la techno LCD était sur sa fin pour ce qui est des TV surtout à partir de 55 pouces

Super prix!