Commentaires : Xerox pourrait croquer HP : une offre de 27 milliards est mise sur la table

En difficulté toutes les deux, notamment à cause du développement des solutions Cloud et de l’émergence d’acteurs chinois, HP et Xerox pourraient se rapprocher et ne former plus qu’une entreprise.

1 « J'aime »

Et ben… ca rapporte les imprimantes !

1 « J'aime »

HP l’a bien cherché au regard de ce que fait lenovo par exemple ! Des pc PRO bourraient de scrapwares, des prix supérieurs, des gammes limitaient à des processeurs 90% intel et qu’il peut remercier d’ailleurs. HP s’est plombé dans ses stratégies et son manque d’ouverture !?

1 « J'aime »

Cool, demain je vais voir mon banquier pour lui demander 1 025M $ : j’achète Apple !!!

1 « J'aime »

Lenovo a aussi son lot de scrapwares et autre pourritures…

1 « J'aime »

pas sur la gamme ryzen pro que j’ai commandé en juin et même les laptops… c’set clean ! Pas comme chez HP !?

La notation M $ c’est pour millions de dollars, or Apple c’est plutot 1000 milliards que ça cote environ… donc 1000 MM $ (et en anglais Billions, donc 1000 B $)
Et vu que les gens qui possèdent ses actions ne voudront pas les vendre à ce prix, il te faudrait plutôt 1500 à 2000 milliards pour réussir le rachat de 100% d’Apple… et encore, c’est pas sûr que les gens te lache leur actions meme a ce prix… car la plupart visent le long terme, et même avec le double du prix actuel, sur dix ou 20ans, ils seraient sûrement perdants à te vendre leur actions…

Et le raisonnement et le même pour tous les GAFAS. Impossible de les racheter en une fois.

Cette situation reflète bien le problème dans lequel notre société est plongée…
Essayez, vous, d’aller à la banque et de demander un prêt identique (toutes proportions gardées bien entendu). La banque va vous rire au nez…
Mais les entreprises, elles, elles peuvent s’endetter à outrance, payer à 30, 60 ou 90 jours. Moi, quand je fais mes courses, je dois payer avant de prendre possession des marchandises. Combien de sociétés ou indépendants ont déjà fait faillite a cause de tells délais de paiement?
Tout le système vit à crédit, on vend même des denrées qui n’existes pas encore, il ne faudra pas s’étonner le jour ou tout se cassera la gue… encore une foi!
L’être humain ne retient, décidément, aucune leçon du passé…

2 « J'aime »

De toute façon mon banquier à dit non : il me manquais 1 Euro de fond propre…
:rofl:

ah si l’etre humain retient les lecons, mais qui t’as dis qu’un banquier etait humain toi ?

j’ai vomi…

C’est quoi le problème avec les scrapwares, tu les vires et c’est tout, non?

Et combien de suppressions de postes cela va forcément induire ? Pfff, cette époque et cette logique de m…ça me fait vomir…Tout ça pour une poignée de requins inutiles…