Xbox360 et cpu 65nm et refroidissement

Bonjour :slight_smile:

j’avais lu il y a l’année dernière sur la toile que la finesse de gravure allait être revue à la baisse (de 90nm à 65nm). En lisant sur quelques sites, j’ai vu que ça n’avait toujours pas été fait … ce qui me rend péssimiste quant la survie de 3ème xbox 360 (non! vous ne rêvez pas). :pt1cable:

Je viens de recevoir (hier) cette 3ème xbox360 (dont je trouve étrangement qu’elle fait moins de bruit que les anciennes - au niveau des ventilos) et j’aurais voulu savoir s’il existe un moyen de connaître la finesse de gravure de sa console, par ex en relevant un chiffre significatif dans le numéro de série … ?

j’envisage d’acheter un accessoir pour refroidir la console, comme par ex celui-ci : Intercooler 360 coûtant 20 euros. A priori, selon certains utilisateurs, cela fonctionne bien.

Qu’en pensez-vous?
En connaissez-vous d’autres? et sont-ils bien?

merci

Le refroidissement semble être le même sur la future élite que sur celle de maintenant, donc niveau refroidissement ça doit être pareil.
Et la finesse de gravure à 65nm, je ne pense pas que le pas ai déjà été franchit. Possible avec la élite.
Donc je pense que tu as reçu la même que tout le monde. Le truc qui a pu changer c’est le lecteur DVD.

dans ce cas, je m’attends à ce qu’elle rende l’âme encore une fois … :arf:

Pour l’instant on entend rien venir sur le 65 nm et puis sur l’elite tu peux lire la revue la:
www.eurogamer.fr…

Je trouve qu’elle est chere pour ce qu’elle apporte par rapport a une premium