Commentaires : Xbox One S All Digital : l'erreur de casting de Microsoft?

Disponible depuis quelques jours en boutiques, la Xbox One S All Digital de Microsoft est arrivée en toute discrétion sur le marché…

Très mauvaise idée de la part de Microsoft quand l’on peut trouver la S classique au même prix avec une deuxième manette et quelques jeux.

Je citerai un cuisinier célèbre:

« c’est de la męrde » — J.P. Coffe

C’est peut être pour préparer le terrain du cloud gaming

Oui pour les french day la One S était dispo à 150€.
Même si c’est pour tester le marché, elle n’a clairement aucun intérêt la One S est plut intéressante à tout point de vue.

1 « J'aime »

Juste pour préciser : La PS4 ne possède pas de lecteur blu-ray 4k. Seuls les Xbox S/X en possèdent un.

Sinon, complètement d’accord avec vous. Cette console est une vraie erreur là ou il y avait peut être moyen de proposer quelque chose de différent (niveau hardware et design) et de vraiment moins cher.

La grosse blague… “Il faut donc impérativement payer le prix fort via le Marché Xbox ou opter pour le Xbox Game Pass” et les sites de vente de clé de jeux, ça sert à quoi ?

Dire que le disque sera rempli par des gros jeux, c’est la même chose quelque soit la console, le jeux est de toute façon installé sur le disque dur.

Son seul problème c’est effectivement le prix. A 150€ oui à 229€ trop cher malgré les jeux.

Hello !
Oui oui, c’est bien ce qui est dit dans l’article, l’un des principaux arguments de ventes de la Xbox One S, comparé à une PS4, est la présence d’un lecteur Blu-Ray 4K ;).

Tout le monde n’utilise pas les sites de ventes de clé de jeux, beaucoup passent directement par le store des consoles. Et pour le côté stockage, oui, c’est pareil “quelle que soit la console” bien sûr, mais dans le cas d’une console 100% démat’, on aurait justement pu espérer un effort à ce niveau précis (en plus du design… et du prix) ;).

du coté pc cela fait un moment que les lecteur DVD/BR on disparue des tour je vois pas le problème… à par ce qui sont encore en 56K

1/ Tu ne peux plus acheter d’occasion
2/ Tu remplis le disque dur rapidement

En effet, je n’ai pas les yeux en face des trous… Désolé :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour moi, il y a 2 problèmes : la capacité de stockage et le prix. Que la console ne soit plus qu’un point d’accès au service, soit, mais on peut pas la facturer plus de 100-150€ grand max dans ce cas… et comme dit dans l’article, avec des jeux de plus de 70GO, le TO est vite parti et quand il s’agit de retélécharger le jeu pour l’installer, on hésite à désinstaller même un jeu auquel on ne joue plus.

Je pensais que Microsoft allait la sortir à 99€ avec un abonnement cloud
La ça vaudrait le coup et permettrai de tester le marché et ça relancerai les ventes par rapport à la ps4

raiden : excellente idée !

Pour 100 balles t’as un disque externe de 4To et le tour est joué. Tu peux en prendre autant que tu veux, d’ailleurs :wink:

C’est juste une solution à un problème qui ne devrait pas exister sur ce type de produit.

Ouais mais coté perf c’est pas top… d’ailleurs, plus que la capacité, c’est la performance du disque qui est honteuse :confused:

yep

elle à été lancé trop tôt, personne n’en veut.

Ou elle a été lancée trop fort et elle finira par s’écraser sur le mur de la honte :smiley:

1 « J'aime »