Xbox jeux en Anglais

Bonjour,

Je vais de temps en temps louer des jeux.

Je regarde bien la pochette des jeux et soit, tout est en français ou alors juste les texte en français.

Alors je mets le dvd dans la console et la pas de chance il n’y a rien en français !!!
Je regarde de les menus et je ne trouve rien, j’ai essayé entre-autre : Sudoki

Je ne sais pas si quelqu’un sait ce que c’est et comment avoir le jeu en français ?

Merciiiiiiii

S’il n’y a pas d’option de langue, je ne pense pas qu’il y ait un moyen de mettre au minimum les textes en français :neutre:

Par contre si c’est indiqué que le jeu est en français (ou au minimum ses textes) et que ce n’est pas le cas, tu peux te faire rembourser auprès de la boutique de location :wink:

Je leur ai déjà demandé au vendeur et il me dit que c’est peut-etre à cause de l’OS qui est dans la console mais ca me semble étrange car si le soft est en français je dois pouvoir au moins choisir !!!
Je n’ai malheureusement pas eu la possibilité de tester le jeu dans une autre console …
J’ai aussi la même chose avec Head hunting que j’ai loué hier …

Si c’est une console achetée en France et non bidouillée et que le jeu est indiqué en français, y’a aucune raison que ça ne soit en français d’office, donc c’est le vendeur qui essaie de t’arnaquer :smiley:

Je ne connais pas l’origine de la console car je l’ai acheté d’occasion.
Je sais simplement qu’il a rajouter un gros HD, mais j’ai tous les menus en français

Et ta Xbox elle tourne avec le mini-OS d’origine ou pas? Si elle tourne sous Linux peut-être que le jeu ne reconnaît pas la langue?

il ne tourne pas sur le mini os d’origine.
Je ne sais pas si c’est sous linux au autre …

Il y a moyen de modifier quelque chose dans ce cas-la ?

Je crois que si tu lance le dashboard d’origine, tu peut choisir la langue de la console, à verifiez

Linux ou un autre dashboard n’agissent pas sur les paramètres de la console ou sur les jeux

je vais vérifier la alors :lol:
j’ai la possibilité de switcher vers le dashboard d’origine.
Je vois tiendrai informé
merci

Comme promis je vous tiens informé du problème …

J’ai mis la langue du dashboard d’origine en français ( il était en anglais ) et j’ai testé les jeux.

Et comme par miracle :hello: mes jeux sont revenus en français :clap:

Merci à tous

:super:

salut:hello: voilà, j’ai acheter en angletterre “two worlds” mais il est en nglais. je voudrait savoir si se serait possible de le mettre en Français. merci;)