Xbox 360 et plasma

Salut,
Je ne trouve pas les caractéristiques techniques de la Xbox 360, surtout au niveau de la connectique arrière de la console.
En effet, nul part il est précisé qu’elle est le mode de connexion au téléviseur?
est-ce de dvi ? de HDMI? du YUV? personne ne peux me le dire? car comment profiter de la haute résolution sur mon plasma si on n’a pas la connectique qui va avec?
Merci d’avance

http://xbox360.com/home.html

Tu as la console en 3D et on peut voire la connectique arrière, d’après moi, ce sera surement du HDMI mais il y aura surement une prise péritel car le support HDTV n’est pas obligatoire mais conseillé.

Comme pour 95% des console le connecteur arriere sera surement proprietaire. Et tout dependra du cable qui sera branché dessus.

Come actuellement: on peut avoir soit des connecteur Cinch, soit du peritel, ou encore du peritel avec RVB.

Donc le peritel c’est sur @ 100%, on imagine mal une console en vente chez nous sans ce connecteur “universelle” (aussi moisi soit-il). Mais on peut aisement se dire qu’il existera un ou plusieurs cable proposant des connectique HDMI ou DVI (pour le YUV ça m’etonnerai franchement)