X1950 pro ou x1950xt - Carte Graphique

bonjours j’ai un probleme dans le choix de ma carte graphique laquelle est la plus performante entre la x1950 pro ou x1950xt ?

Je joue surtout a des jeux du genre battlfield 2, splinter cell double agent et americas army.

Merci

la plus perfo, lax1950XT est bien plus puissante… Elle bat une x1900XT 512 si je me rappelel bien :neutre:

Merci de ta réponse :smiley:

Pas de tests à ma connaissance de la x1950xt. A priori 7 à 12% plus puissante que la x1900xt 256. Donc beaucoup plus puissante que le modèle pro. Le modèle HisIceQ arrive à 300 euros.

Juste pour savoir un ati x1950xt 512mo sa existe tu parce que le magasin me dit qu’il on sa et je suis pas trop sur parce que je réusis pas a trouver se model sur le net

Il mon dit :
donc une ati x1950xt 512mo ds le ati on parle de 350$

Si vous pouvez m’aider je vous serait reconnaissant :smiley:
Merci

un up pour que mon message soit pas trop loin

merci

ta question porte sur 2 cartes de la mm famille, suffit de comparer la puissance :neutre: y a pas plus simple a faire :wink:

Ok merci beaucoup donc je vien de comprendre pourquoi est plus forte merci :smiley:

Ah bon, peut-etre il vendent la x1950XTX :smiley: , a ce prix la, je suis acheteur :MDR

Il y a tu quelqu’un qui pourait me repondre svp
parce que le magasin me mélange la lol

d’après moi il se trompe… Il doivent parler de la x1950XTX, qui croit quelle vaut moins cher :stuck_out_tongue:

Tu pourrais aller la voir, s’il l’on en stock… Sinon, ba jamais entendu parler de la x1950XT 512 :ange:

ouai tes pas le seule qui pense quil se trompe loll

Il te parle peut-etre de la x1900xt 512 mo.
Celle la est un ancien modele. c’est la seule a avoir 512mo

ouai je pense que c’est bien la XT que je vais prendre :smiley:

je prendrais bien la XTX mais elle est trop chere

La x1950xt te suffirai largement, et tu pourrai meme jouer a oblivion quasiment tout a fond

Ouin surment meme si quand je leur avais demande pour la x1900XT il m’on dit que sa existe plus et que c’Est rendu la x1950XT mais il en a des bizzar loll

Ok merci c’est sa que je veut jouer les jeu graphique presque au max : :bounce:

La partie sondage est supprimée, cela évitera des remontées subites.
Tu peux poser ta question simplement, surtout que la réponse est élémentaire :wink:

ok merci :smiley:

Pour résumer :wink:

Ok merci

Mon choix est faite pour la x1950xt
je vais l’acheter ce soir (heure canada)