WOW compte hack

Bonjour à tous voila je me suis fait hacker mon compte wow alors la je lance une requête MJ bli bli me coupe axes au compte normal vous me dire, je recoi un i mail sur MSN comme quoi le compte et fermer pendant la requête je go sur armerie pour voir si il avait fait des dégâts la je voie mon perso sur kaz modan aux lieux de la confrérie du thorium mes métier mon stuff et mes enchant aussir en voyant sa j ai envoyé un message au support de blizzard. Ma question et la suivante quand je vais récupérer mon compte sera t il revenu sur mon serveur avec c métier et sont stuff merci de vos message éventuel. Merci avance

oui, tu peux espérer récupérer ton perso avec tout ou partie de son stuff, pour le serveur aucune idée.

il a également hacké des lettres de l’alphabet dans ton message on dirait. merci de faire attention à l’orthographe ( pas le premier avertissement il me semble ) :jap:

En cas de hack blizzard coupe l’accès au compte à ta demande selon toute logique. Ensuite blizzard procède à une enquête sur les activités du personnage, ce qui prend un certain temps (pas tellement l’enquête en elle même, mais vu le nombre de cas à traiter ca entraine un délais certain) donc compte déjà une semaine minimum.

Ensuite concernant ton personnage : c’est variable, les points de talents dépensés sont perdus (faudra respec à tes frais, du moins sur mon perso blizzard a jamais voulu me rembourser). Pour le serveur le mec qui a piraté ton perso l’a migré sur un autre ? Oo

Là encore je sais pas, mais si qqn a payé une migration tu pourras facilement prouver que c’est pas toi qui a payé, à toi d’être suffisamment convaincant (pas en écrivant en SMS en tout cas) pour obtenir une remise à la normale.