WoW, caymal - Dégoutez-moi !

Bonjour,
J’avais arrêter WoW avant l’été dernier pour plusieurs raisons : destruction de la trame de fond, PvP insatisfaisant et manque de temps pour jouer, etc.

Pour la destruction de la trame de fond, je sais à quoi m’en tenir, je me tiens un peu informé… Des Hauts Elfes devenus Elfes de Sang avec des Trolls, la “bourde” de l’auteur à propos des Eredars, etc.

Pour le PvP, tant pis. Je le trouve trop intrafaction, je trouve ça stupude : on est en compétition avec sa propre faction. Pas assez de RvR stratégique, etc. A priori, je suis maintenant axé PvE. Mais apparement le PvP a changé : arènes ? quêtes dans les Maleterres ?

Quant au manque de temps…j’y jouais déjà beaucoup trop.

Il y a plusieurs autres raisons.

Je suis prêtre nain 60 pas encore T0. J’adore Warcraft, j’adore le médiéval-fantastique et j’ai beaucoup de mal à arrêter de jouer. En fait, je ne travail pas plus (et je n’ai pas besoin, y a vraiment rien à foutre en études sup…) et je joue avec des potes en Lan de temps en temps. Je me dis donc : pourquoi ne pas carrément prendre un abo Internet, une boîte de BC, des BN à la vanille, et rejouer. Et en ce moment, j’en ai tellement envie, après cette demi-année passée sans à y penser toujours, que je vous implore de m’en dégoûter !

Défoulez-vous !

“Tu vas vite tourner en rond, y a quelques zones, c’est tout.”, “En T0, les mobs 61 vont te 1S”, “Y a encore plus de kevin”, “Les blondes à forte poitrine sont toutes parties dans la Horde”, etc.

NB : C’est sérieux !

nous on s’éclate, tres sympa :slight_smile: de belles zones, un enchainement de quetes et donjons agréables …

vas-y craque et va acheter ta boite :smiley:

ho purée si tu voyais tous ces changements :smiley:

Ok avant wow c’etait mignon et tout et tout mais là avec BC c’est le pied, des décors trop trop beaux, les arènes c’est deja cool alors au lvl 70 en team j’ose même pas y penser, le nouveau bg pas encore testé.

Et puis les montures volantes … :miam:

Faut dire qu’aussi avec les instances à 5/10/25 on galère plus pour monter un groupe, les istances sont très jolies et les loot sont … :ange:

C’est bon dégouté ?

edit :
Tu vas vite tourner en rond: c’est sur que sur un dragon qui va a 200 % tu va vite faire le tour :smiley:
En T0, les mobs 61 vont te 1S: je suis rentré dans BC au lvl 58 full vert/bleu lvl 50 j’ai eu aucun souci, surtout que deans les premières quêtes ils s’occupent de t’équiper honnétement en tuant 10/15 mobs
Y a encore plus de kevin: toujours autant
Les blondes à forte poitrine sont toutes parties dans la Horde : oui mais les brunes sont revenues

Je n’y connais rien au background de wow (enfin si un petit peu mais je le trouve tellement bidonné et pompé sur l’univers de Tolkien que ça ne m’intéresse pas) donc là dessus je ne pourrais pas te rassurer ou te dégouter. Quoique. Voir débarquer des paloufs et des elfes dans la horde, ça en dit long sur la crédibilité du background de Blizzard :lol:

Toujours pas de RVR, ils ont bien essayé de rajouter des objectifs PVP dans chaque nouveau territoire (ainsi que dans d’anciens tels que les maleterres de l’est et silithus) mais l’intérêt global est très limité, en gros ça donne un bonus de x% au DPS dans la zone dans laquelle on on pris les drapeaux/tué les gardes/gardé les moutons (je suis pas sûr pour la dernière)

Pour le pvp, la compétition (au sens 1er du terme) sera maintenant inter et intra faction parce que le système des arènes avcec classement officiel permettra de faire s’affronter des équipes issues de la même faction. Les arènes vont souffrir d’une grosse lacune, un déséquilibre flagrant entre certaines classes (et je ne rentrerai pas dans les détails :smiley: )

Le nombre de kevin est en hausse constante, à croire que les blaireaux que je ne supportais plus à CS ont débarqué sur wow juste pour m’emmerder :ane:

Bon j,'espère t’avoir bien dégouté ^^

C’est toi qui l’a demande. ^^

  1. Le PvP est toujours aussi Disneyland. Aucune influence sur le monde pour changer … ca ne ressemble toujours a rien et j’attends toujours de voir les machines de siege sur l’ecran de ma copine … en 2025 probablement en meme temps que la possibilite d’avoir de vrais affrontements de masse.

  2. Une fois que tu auras decide de raider … ou plutot quand tu n’auras plus le choix … ton temps de jeu va se resumer a trois choses:

  • Aller en instance de raid avec tes 25/40 potes (comme un GW mais a plus nombreux)
  • Farmer pour les popos et divers pour les soirees raid
  • Farmer les reputs (en esperant pour toi que tu es humain)

Avant de me faire flamer, je tiens a signaler que c’est lui qui l’a demande hein!
Sinon, t’achetes ton BC et tu souffres en silence. :stuck_out_tongue:

/me qui remercie le ciel de jouer a autre chose.

Y a pas de mois gratuitsavec BC ? Sinon, ça fait 39,99€ la bopite + 14€ l’abo pour tester… A moins que les offres de 10j gratos qu’on trouve sur wow-europe marchent ?
En plus, il faut un abo Internet…

Je résiste, je résiste…
Légion Ardente fait un coup critique sur Utharion.

EDIT : les migrations ont dûes foutre en l’air les communautés installées, mais il y a du monde de Sargeras ? Tout tourne bien ? Les Viandards sont toujours aussi sportifs - … - en PvP ? Les grosses guildes n’ont pas toutes désertées les nouveaux serveurs ? Je pense à Eldre’Thalas (de souvenir).

  • plus besoin de reserver une partie de sa soiree+nuit pour faire une instance jusqu’au bout (sur BC)

  • plus besoin d’attendre 3h pour entrer dans un bg RvR (enfin du moins sur Kael’thas coté Horde)

  • monture volante :love:

  • les arenes, ou on peut aussi affronter des gens de la meme faction (c’est sur ca peut pas plaire a tout le monde. moi c’est pas mon cas, me mesurer a n’importe qui j’adore ; ca peut corser le combat :paf: )

Nan je vois pas pourquoi tu aurais envie de revenir… ha si le lag/crash de la nouvelle zone (ptet pas sur tout les serveurs)

De meme les arenes sont limitées au 2vs2, 3vs3 et 5vs5 ce qui peut engendrer des teams composées des classes les plus efficaces ; a l’inverse du goulet ou c’etait surtout un jeu d’equipe qui faisait gagner.

[edit : par prévention.
si j’ai inversé… c’est voulu]

Rhoooo, je me souviens de toi sur les serveurs cluclu ; y’avait quand meme bcp de joueurs sympa aussi.(et qu’on retrouve aussi sur wow (et autre mmo), ca fait plaisir :p)

Crevures. Je vais reroll démo rien que pour vous camper. :na:

Ca y est, vous êtes 70, vous avez vu à peu près toutes les instances : vous êtes lassés !?

c’est pas une course hein, on prend du plaisir a queter, crever, instancier. puis au lvl70 faudra faire les acces afin de découvrir un contenu tjs aussi sympa :oui: :smiley:

puis au 70, y aura la monture épique [:faim]
66 moi monsieur :o

allez, cede tu verras c’est bon :lol:

Trop bon ce topic…

Ayant entendu parler de la “no life attitude” avec ce jeu, et n’étant pas raisonnable, et très très joueur, j’ai décidé de ne pas acheter WoW, et je tiens… J’ai beaucoup d’amis qui se sont laissés tentés, et qui sont devenus no life…

Je tiens à remercier Blizzard pour son système d’abonnement payant, sans quoi j’aurais certainement déjà plongé…

La meilleures solution pour arrêter de fumerjouer à WoW, c’est de ne pas commencer… :o