World Of WarCraft : ventes records et beta test

Alors que le « final beta test » européen a débuté en fanfare au cours du week-end (voir le site officiel du jeu pour plus d’informations), Blizzard est très heureux de publier les résultats de World Of WarCraft sur le continent nord-américain. Le premier jeu massivement multi-joueurs du développeur y pulvérise en effet des records et depuis sa sortie le 23 novembre dernier, ce ne sont pas moins de 600.000 boîtes qui ont trouvé preneur ! Durant les fêtes, un pic a d’ailleurs été atteint avec quelques 200.000 joueurs connectés à la fois. Afin de satisfaire des joueurs toujours plus nombreux, Blizzard devrait d’ailleurs ouvrir très prochainement de nouveaux serveurs et intégrer ensuite les fameux Battlegrounds : ces zones d’affrontement PvP (joueur contre joueur) où les membres de l’Alliance et de la Horde pourront joyeusement se mettre sur la g… !

Rappelons enfin qu’en Europe et sous réserve, bien sûr, que le « final beta test » se passe bien, World Of WarCraft devrait être disponible entre la fin du mois de janvier et la mi-février (les rumeurs font état du 11 février).

Lire cette news sur le site

malheureux faut pas parler de date avec blizzard :stuck_out_tongue:

sinon je trouve ca peu 200 000 connectés à la fois alors que 600 000 boites ont été vendues

Non c’est énorme : ça veut dire qu’à un instant donné, un abonné sur trois était connecté :smiley:

En esperant que la mentalite des joueurs francais aura évolué et qu on ne se retrouvera pas avec 10000 boul*ts :sweat: comme d autres sombre mmorpg dont je ne citerais pas le nom :sweat:

En tout cas il a l air bien tentant :love: Je le trouve impressionant graphiquement, en fait c’est surtout qu’il est incroyablement fluide. J ai eu l’occasion de le voir tourner sur la beta fermée et si le style peut un peu ‘choquer’ au début on reste tres vite bluffé par la finesse du graphisme et une étonnante fluidité.
Ca lag pas un pet on se croirait presque dans un jeu solo :love: (en tout cas pour ce que j ai pu en voir)

J espere que le contenu suit egalement :slight_smile:

Bah …
Je me demande en tout cas, qui de EQ2 ou de WoW cartonne le plus …?

en nombre de chiffres wow

sinon eq2 est plus beau que wow, mais il faut une putain de config de ouf :d

Vivement le nouveau Béta Test !!!

Claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse [:nudge]

Il déchire tout ce jeu, et la bêta se déroule à merveille, du bonheur à tartiner.

C’est quand que tu nous rejoins Tux ?

Il faut lire public chéri, il faut liiiiiiiiire :smiley:

Kler , j ai un ami qui joue dessus avec une machine correcte (9800pro + sais plus quoi …) et ca rame comme pas possible :confused: Je l ai trouvé joli (dans la limite ou sa machine pouvait le faire) mais pas assez authentique, pas assez original quoi :confused:
Faudrait voir ce que ca donne sur une machine de guerre :smiley:

wouhou !!!

Allez les morts vivants !!! allez les morts vivants !!!

La quantité de RAM influe beaucoup aussi, je suis passé de 512 à 1024 entre les deux bêta, et ça tourne beaucoup mieux, surtout les vols en griffons :love:

bah je fais mes quêtes tranquillou mais si vous vouez qu’on se rejoigne pas de soucis , faut juste trouver où et comment

on parle de eq2 nudge pas de wow

car c’est un fait eq2 > wow au niveau graphisme

j’ai joué au 2 perso, mais bon wow a un univers qui me captive plus

Achète une carte orange zone 1 à 8 pour 90 silver et prends la ligne 8 jusqu’à Ironforge :o

Il faut lire Nudge, il faut liiiiiiiire :lol:

Perso, j’attendais avec impatience de pouvoir y jouer, n’ayany pas été sélectionné pour le Closed Beta, mais ayant acheté le jeu en prévente pour le Final Beta.
Et je ne peux dire qu’une chose: je suis bluffé. Encore plus que ce que je l’imaginais.
Et encore, je n’en suis qu’au début, puisque j’ai commencé dimanche soir, j’y ai joué hier soir et pour l’instant je suis lvl 11.
Donc, wait and see… vivement ce soir que je rentre @home !!!

Normal comme dans tous les mmorpg tu montes tres vite en niveau au depart mais apres … :pt1cable:

on peu encore acheter la beta test final ou now faudra attendre la version definitive??

Est ce que wow a été testé par clubic ? ou par un autre site ? J’ai lu les infos sur le site de blizzard ça a l’air plutôt basique comme jeu, une sorte de diablo évolué à la sauce warcraft, quelqu’un peut m’en dire plus ?

perso graphiquement j’aime pas du tout, ça fait trop cartoon.