World Of WarCraft sort bien le 11 février

Même si cela ne faisait de doute pour personne tant la rumeur était insistante, il est toujours bon de clarifier les choses. C’est sans doute ce que pensent Blizzard et Vivendi Universal puisqu’ils viennent aujourd’hui de nous confirmer la date de sortie européenne de World Of WarCraft. Le premier jeu de rôle du célèbre développeur devrait donc sortir le 11 février prochain et pour illustrer encore (voir cette brève), le beta test actuellement en cours, voici quelques captures destinées à montrer les joies du Griffon ou une chasse aux fantômes qui n’est pas sans rappeller un certain film avec Bill Murray ! Précisons pour finir que comme le rappel le site officiel du jeu, tous les comptes de l’actuel beta test seront bien évidemment effacés juste avant le lancement de la version complète.

Lire cette news sur le site

Et bah ça promet !

Le langage sms des petits kevins sur le chat général ça va être super roleplay dites moi, regardez donc les screens :lol:

Et il y aura bien Wipe des persos

comment tu sais pour le wipe? Sinon moi je joue a la beta et j’adore :slight_smile:

Moi je trouve normal que tous les personnages soient détruit lors de la version finale. Il faut que tout le monde commence avec le même niveau à la sortie et c’est peut être plus simple pour blizzard de gérer ca.

Ca veut dire que la beta prendra fin le 11 février ?

je pense.

Parce que c’est écrit sur le forum officiel ^^

Je penses qu’elle terminera même quelque jours avant

Non, un peu avant, ça prend du temps de tout remettre à zéro. La beta prend fin le 9 je crois.

Fait chier vais devoir me recreer un perso et tout le tralala

Ne soit pas égoïste voyons. Ils veulent que tous soit égaux à la sortie du titre.

Vu le paquet de lvl 60 c etait clair qu une remise a zero s imposait. Et puis ce n’etait qu une beta, donc juste un essai, fallait s en douter :slight_smile:

Sauf que là on va tous se retrouver en masse dans les mêmes endroits, à faire la queue pour les quêtes. Puis, l’inégalité reviendra rapidement en quelques jours ^^

Perso, j’en attendais un peu plus du jeu. On parle de jeu multijoueur alors que la plupart du temps on doit faire des “missions” tout seul.

Lorsqu’on créé un groupe, on ne peut pas toujours partager une quête ce qui signifie que lorsqu’on doit trouver des “objets” sur des animaux à tuer, bien souvent, c’est chacun pour soi.

J’ai raté quelque chose dans le côté multijoueur du jeu ou c’est effectivement un jeu plutot solo ?

PS : je suis level9 pour le moment et je n’ai eu que des quêtes du style “va chercher çà la bas”, “tue machin et reviens,”… c’est normal ou bien le quêtes sont très banales ?

Merci du tuyau

Quand tu ne peux pas partager, c’est apparemment soit parce que la quête a déjà été faite, soit parce que la personne n’a pas le niveau, soit parce que c’est une quête “à tiroir”.

Les quêtes sont répétitives, oui, mais bon ça pourrait être pire, c’est pas si horrible que ça :wink:

Pour le côté multi-joueur, il faut s’investir pour ça : si tu restes seul, alors oui tu auras l’impression de jouer à un jeu solo. Mais si tu groupes souvent, que tu entres dans une guilde par exemple, et bien là tout l’aspect multijoueur prend son importance :wink:

Petite question, y a-t-il une indication quand au prix de l’abonnement ?

voui, sur le site officiel :slight_smile: ca tape dans les 12-13€ quoi

“Mais si tu groupes souvent, que tu entres dans une guilde par exemple, et bien là tout l’aspect multijoueur prend son importance ;)”

Je suis d’accord avec le principale mais il arrive :

• que personne à un moment donné ne veuille venir dans un groupe
  • que l’on ait pas la même mission au même moment

En plus, une fois rentré dans un groupe, le côté positif, c’est que l’on partage ce qu’on gagne. Si on trouve 20or, on en touche 10 et notre partenaire aussi.

Mais lorsqu’on cherche “10 crocs de tigres” par exemple, comment se passe un groupe ? J’ai l’impression que lorqu’on trouve un “croc”, on ne le partage pas. Ca parait un peu bizarre nan ?

Parfois, on tue à plusieurs un “monstre” mais une seule personne peut “fouiller” les restes du monstre. Y’a un truc qui cloche non ?

En fait ca dépend, des fois on a tous un truc, des fois non. Je connais pas la raison : est ce lié à la participation de la personne au kill, à son level, ou aléatoire…

aucune idée :slight_smile:

Mais bon en fait si t’es en groupe ben t’aides les autres à chasser même quand t’as les objets et jusqu’à ce qu’ils aient les leurs aussi :slight_smile: