WMP11 se lance mais n'apparait pas !

Voila je dispose d’un nouveau pc équipé de Vista 32bits. Depuis mardi (réception du pc) tout va bien, mais aujourd’hui un bug est survenu. Quand je lance un mp3 ou un film, j’entends le son mais le lecteur n’apparait ni en fenêtre ni dans la barre des taches. En revanche il est dans le gestionnaire des taches, et quand je clique sur WMP11 dans le menu démarrer le lecteur apparait. Quelqu’un connait t’il le problème ? Merci d’avance

Edit :J’ai trouver le problème. Le truc vient de Windows Sideshow. J’ai un écran situer sur le haut du pc qui permet d’utiliser des gadgets (WMP, Windows Mail…) et quand le WMP est dans les gadgets il n’apparait que sur le sideshow et pas sur le pc
Edité le 09/03/2008 à 20:11

Il faut tuer le processus dans le gestionnaire des tâches WMPlayer.exe et ensuite le relancer. Essaye cette fois-ci de le lancer à partir de démarrer tous les programmes peut etre que le raccourci l’oblige à se lancer en réduit. Essaye et tiens moi au courant.

J’ai deja tue le processus dans le gestionnaire des taches ca refait la meme chose. Si je lance a partir d’une fichier le log’ se lance mais n’apparait pas. Si je clique sur la raccourci il apparait mais quand je clique pour fermer il redisparrait sans s’arreter je dois l’arreter avec le gt.

Tu as vista ou xp ???

Vista 32 bits


le truc bizarre aussi c'est que des que vista s'ouvre wmplayer apparait dans le gestionnaire des taches et quand je termine le processus il réapparait direct. Très étrange...

Pour ne pas te casser la tête sur le problème tu pourrais tenter une réinstallation de vista à partir du cd original. Tu réactives par téléphone et c’est réglé pour ce problème et peut etre pour d’autres. @+ je recherche encore …

J’ai trouver le probleme. Le truc vient de Windows Sideshow. J’ai un ecran situer sur le haut du pc qui permet d’utiliser des gadgets (WMP, Windows Mail…) et quand le WMP est dans les gadgets il n’apparait que sur le sideshow et pas sur le pc.

Mort de rire. Bien vu. Mais sans le pc sous les yeux c’est très dur de savoir ce genre de détail.
@+