Windows XP sur Mac - A priori on y arrive

Pour info, visiblement l’installation de Windows XP sur Mac, c’est fait.
C’est en tout cas ce que relate un article sur PC Inpact, vidéo à l’appui.

il me semble que ce soit de l’intox

Non, non, ça fonctionne. Y’a un topic dans “Débats sur l’actu”

franchement et là c’est mon avis pourquoi installer windows sur un mac vu que mac osx est vraiment mieux que windows!!!!

essentiellement les jeux vidéos

POur toutes les applis que j’utilise professionnellement et qui ne sont pas disponibles sur Mac, tout simplement.

Oui enfin, cela enlève tout le charme du mini-switsh journalier sur MAC après une journée de boulot sur Windows :smiley: . On change d’OS en même temps qu’on change de bécane.

Ce qui me fait partculièrement chier (bien que je commence à m’y habituer) ce sont les différences dues au clavier: gestion des caractères non ASCII, point, virgule
qui réagissent différemment quand la touje Majuscule est enfoncée, etc.
Pour corser le tout, j’ai un PC avec un clavier allemand et un Mac avec un clavier français, donc c’est un peu galère de switcher sans cesse de l’un à l’autre.

pour les problèmes de clavier m’en parle pas j’ai avait marre de chercher ou est telle ou telle touche lol alors j’ai vu que l’on pouvait adapter le clavier pc sous mac osx en rajoutant dans la bibliothèque du clavier un petit fichier keytxt et tout roule maintenant!

Je passe mon temps à vouloir faire des pomme-C, pomme-V, pomme-F, etc. sous windows, ou à aller chercher l’arobase en haut à gauche… Pour le 0 ça devient vite galère aussi.
J’espère qu’on s’habitue un peu tout de même à passer de l’un à l’autre.

> pour les problèmes de clavier m’en parle pas j’ai avait marre de chercher ou est telle ou telle touche lol alors j’ai vu que l’on pouvait adapter le clavier pc sous mac osx en rajoutant dans la bibliothèque du clavier un petit fichier keytxt et tout roule maintenant!

Sauf que c’est le clavier PC que je trouve particulièrement merdique.
Pour les É, È, À, Ç,
, æ, œ, √, µ, Ω c’est galère.

> J’espère qu’on s’habitue un peu tout de même à passer de l’un à l’autre.

oui, on finit par s’y habituer, mais c’est fastidieux
et quand on passe de l’un à l’autre tous les jours, c’est pire.

franck m’en parle pas c’est clair que c’est galère! :sweet: