Windows XP SP3 : Mise à jour IE7 - KB947864 récurrente

Bonjour !!

Suite a une conversation dans un autre sujet je me permet d’en ouvrir un autre pour que ce soit plus facile à trouver et pour ne pas perturber l’autre sujet.

Cela concerne Internet explorer 7 ( IE7 ) sur Windows XP Service Pack 3.

Une fois installer, Windows Update veut m’installer le correctif pour internet explorer 7, le KB947864. Il échoue et retente de l’installer perpetuellement, et si j’essaye de l’installer manuellement il m’indique que la version n’est pas la bonne ( pas compatible ??).

Edité le 02/05/2008 à 14:15

Je vais essayer, merci.
Mais vu que IE7 n’est pas présent dans le SP3, cette mise à jour n’a pas lieu d’être dans le SP3. Donc automatiquement, lorsque l’on installe IE7, il veux faire la mise à jour de celui-ci, et c’est à ce moment que ça bloque.

Mais pourquoi microsoft ne met pas à jour la version de IE7 complete au lieu de faire 36000 patch ?

Windows 3.1 SP135 :love: Tu installe 3.11, 57 mise a jour, Puis SPWin95, 78 Mise a jour, SPWin98, 94 Mises a jours, SPWinMe, 20 mises à jour, SPWin2000, 183 Mises à jour, SPWinXP,350 Mises à jours Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf tu met 10 jours pour installer un OS :slight_smile: Et encore si t’a pas d’ecran bleu… bref
Edité le 03/05/2008 à 11:14

Salut,

J’ai fait un cd perso sp3 et y’a pas de récurrence sur le KB947864
1- xp pro SP2
2- slipstream sp3
3- intégration IE7

XP installe ensuite le KB lorsque l’installe est fini, sans problème.
Je suis en train d’essayer d’intégrer le KB sur le cd pour que ça soit plus clean…

Bonjour, j’avais le même problème, j’ai fais l’installation manuelle du KB947864 et le problème s’est réglé.

download.microsoft.com…
Edité le 22/05/2008 à 12:32

Bonjour,

Problème identique pour moi aussi; je me suis aperçu que la mise à jour automatique téléchargeait systématiquement la version “Windows server 2003” de ce patch KB947864. Le lien de dieanotherday permet de télécharger la version “XP” du patch. Elle s’installe sans problème sur XP, of course…Merci pour ce lien.

Bonne journée.:slight_smile:

Grand merci !