Windows xp - Mise à jour Microsft update

Salut !
Autant vous dire tout de suite, je ne suis pas un AS en informatique et c’est bien dommage !! J’ai un souci pour télécharger une mise à jour dans Microsoft Update, en l’occurrence celle-ci :

[Mise à jour du filtre de courrier indésirable d’Outlook 2003 (KB919031) Cette mise à jour fournit au filtre de courrier indésirable de Microsoft Office Outlook 2003 une définition plus récente des messages électroniques devant être considérés comme du courrier indésirable. Cette mise à jour a été publiée en juillet 2006.]

Impossible de l’installer, j’ai toujours le message “échec” qui s’inscrit et la mise à jour n’est bien sûr pas installée… Quelqu’un aurait une solution (simple, car comme je le disais je ne suis pas doué un informatique) D’avance merci !

Salut…
Utilises tu Outlook ?? (je parle la version du pack Office) pas Outlook Express.

Non, je n’utilise pas outlook, il est installé bien sûr, mais j’utilise Yahoo, qui me va très bien d’ailleurs.
Au départ un copain voulais annuler la mise à jour proposée et là encore impossible.
Ceci dit, peut être qu’un jour je serai amené à l’utiliser alors pourquoi pas conserver la mise à jour… Reste à savoir pourquoi j’ai des difficultés à l’installer.
Quand on y connait rien, c’est vraiment galère…
As-tu une solution ?
D’avance merci.

Ps : comment savoir quel outlook est installé ? Je sais je n’y connais rien, c’est presque honteux, non c’est honteux !!

Je n’ai visiblement que outlook express 6, j’ai été dans le menu démarrer pour le vérifier.