Windows transmet le son de mon casque dans mon micro

Bonjour à tous !
J’ai un problème TRES énervant (surtout en plein sevrage forcé du tabac xD) : pour une raison que j’ignore (et pourtant je suis informaticien) Windows fait passer le son de mon PC dans mon casque et les gens sur Discord, TeamSpeak, ou autre, entendent quand je joue à un jeu, ou quand j’écoute de la musique. Le problème est très spécifique à Windows (et ne vient pas du casque) puisque j’ai un triple boot Windows/macOS/Ubuntu et le problème n’est présent que sur Windows. J’ai tout tenté : mise à jour des drivers, fouinage dans les réglages, désactivation des Nvidia Audio dans le Gestionnaire de Périphériques, j’ai absolument tout tenté, tout vérifié, il n’y a AUCUNE raison pour que ça arrive, absolument aucune, et pourtant ça arrive quand même, donc comme je suis à deux doigts de prendre ma souris et/ou mon casque pour les fracasser dans mon écran (merci l’arrêt forcé du tabac), je viens demander de l’aide avant de devenir fou et de faire une chose que je regretterais sans le moindre doute.
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me donner des pistes, et bonne nuit à vous !

Bonjour ElSandwicho,
Quelle est la marque de ton casque et son modèle ?
Certains modèles ont des problèmes parfois, plus ou moins reconnu par les fabricants (comme Steelseries 7H par exemple ou d’autres dont je ne me rappelle plus les réf.)