Windows Movie Maker - montage vidéo

:hello: J’ai transféré un film vidéo de mon camescope numérique DV sur mon ordi avec WMM. Image et son OK.
J’ai monté les clips sur la table de montage et quand je veux lire le résultat je n’ai que les images sans le son?Qui me dira pourquoi et comment récupérer ce son?
Salut à tous.
dudukiki

Je transfère ton message dans le topic "Logiciel / Multimedia" où tu auras plus de succès.
Bonne chance.
:wink:

Salut, il n’y a pas que WMM, essaye plutot VirtualDub pour la capture camescope.
http://www.trad-fr.com/Fiches/VD.htm :super:

Je profite de ce topic car j’ai aussi un problème avec le logiciel (j’ai bien essayé Vidéo Magix Deluxe, mais c’est trop complet et trop long pour l’utilisation que je veux en faire). En fait, dès que j’ouvre Movie Maker, il m’affiche un message d’erreur (comme quoi une erreur s’est produite et “voulez-vous envoyer un rapport” ?), du coup je ne peux plus l’utiliser.

J’ai essayé de l’enlever et de le remettre mais ça me donne la même chose (je viens simplement de remarquer aussi que même si j’envoie le contenu du dossier à la corbeille, il réapparaissait quelques secondes plus tard, je comprends pas bien… :heink: ).

Avant ce disfonctionnement j’avais tenté d’insérer de nouvelles transitions à Movie Maker (ce qui avait réussi la première et la seconde fois. C’est après que le logiciel a planté, je ne sais pas si ça a un rapport. J’ai aussitôt enlevé les nouvelles transitions sans aucun changement).

Voilà, si une âme charitable a une solution, je suis preneur, merci d’avance…

Essaye de supprimer le répertoire de WMM en mode sans échec ou en utilisant unlocker

puis réinstalle-le :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche109…ovie-maker.html

@ nogat17:
son pb ne se situe pas au niveau de l’acquisition mais du montage et Virtualdub n’est pas un logiciel de montage vidéo …

C’est surement le seul problème de windows movie maker 2. Quand tu as fini de monté les clips t’as effacé la video importer, n’est-ce-pas?.
Alors tu n’as qu’enregistré le clip sur une feuille, c’est à dire de se souvenir des étapes suivi, ensuite réimporte les videos de ta caméscope, et monte ton propre clip.
A propos il n’y a pas de le son et le format WMM. :slight_smile:

A mon avis il faut essayé la dexième version(windows movie maker v. 2).
Pour ça fait une recherche sur www.clubic.com ou sur www.telecharger.com. Si ça ne marche pas, Eh Bein!! il faut que tu formate ton PC.
Et la prochaine fois ne touche jamais à des logiciels fourni par MICROSOFT. :super:

Formater le PC n’aide aucunement à la compréhension du problème … prière d’éviter à l’avenir ce genre de réponse :jap:

APRES IMPORTATIONS DES VIDEOS DANS LE LOGICIEL WINDOWS MOVIE MAKER JE N AI QUE LE SON ET UN ECRAN VERT POUR LE MONTAGE. MERCI DE M EXPLIQUER LA RAISON
Edité le 05/01/2008 à 11:43

Bonjour

es ce que qqn pe m’aider : j’ai créer une vidéo perso sur windows movie maker que j’ai gravé sur un dvd que j’arrive a lire sur mon portable(fonctionne sous vista) mais mes potes qui ont en general windows xp n’arrive pas a le lire ce dvd sur leur bécane :
Je souhaiterais soit que l’on puisse le lire ce dvd sur lecteur Divx (es ce possible et comment faire…) ou/et le plus important je souhaiterais que mes potes puissent le lire sur leur PC…

MERCI BEAUCOUP

je fait un montage avec photoss vidéo
problème: le montage n’arrive pas à lire toute les photos et du coup ça me met du noir à la place des phots.
quelqu’un peut-il m’aider à résoudre ce bug car je dois passer ce montage à une soirée dans 3 jours et je suis dégouté d’avoir passé tant d’heure pour un résultat qui ne marche
merci d’avance

moi j’ai un copain qui a xp mais j’ai vista il m’a montré son magazine avec ce qu’il avait sur son écran et c’est pas pareil :non: et j’aimerais avoir une image de la fin du téléchargement pour me confirmer si je me suis trompé . Merci d’avance