Windows media Center ?

Voila , tout d’abord salut a vous tous , je vais essayer d’exposer le plus clairement possible mon probleme / question :

J’ai une Xbox 360 branchée sur le PC1 (reseau local pour partage d’image , xbox live , musique …)
J’ai un PC1 avec windows Xp SP2
J’ai un PC2 avec windows media center
Et j’aimerais savoir si en prenant le cd d’installation du PC2 , je pouvais installer le media center sur le PC1 car je me demandais si il n’y allais pas avoir de soucis de compabilité

(Les deux pcs sont assez puissants pour supporter les deux)

Merci :super:

Tu vas avoir des soucis de légalité surtout ! Et ensuite des soucis de validation sur le net !

Sinon, Windows XP MCE c’est Windows XP avec une surcouche ! :wink:

Merci a toi , sinon je voulais l’avoir afin de pouvoir lire des vidéos sur ma 360 car la je suis limité aux images et a la musique , il n’y a pas d’autres moyens ?

Merci

Je crois bien qu’il y a un truc qui s’appelle le Media Connect que tu peux installer sur ton XP “normal” et qui sert à ça ! :wink:

Oui je l’ai installé mais ca me limite a l’image et aux musiques a moins que je ne sache pas le regler pour les vidéos :??:

http://www.microsoft.com/downloads/details…&DisplayLang=fr

Apparement, ça fait aussi la vidéo ! :neutre:
C’est la version 2.0 ! :smiley:

Merci ! Je vais essayer

Edit : malgré avoir une option vidéo , je pense que Media connect peux uniquement partager les vidéos avec des supports autres que la Xbox 360 car dans le menu ou il y a “Image” “Musique” … du pc , le dossier vidéo est vide :’(

et si tu reliais la 360 au PC media center ? :neutre:

c’est pas plus simple ?

Ben disons que les deux pcs sont dans des chambres a part et la xbox est avec le pc 1 et que j’aime pas trop les cables qui passe au travers de la maison

Et surtout pour gerer le contenu partagé sur mon pc et non sur l’autre (plus pratique)

Je pense que c’est le format de tes vidéos qui ne dois pas lui plaire ! C’est du WMV ?

Oui (lueur d’espoir ^^ ?) , sinon je peux l’enregistrer en quoi / le convertir ?

Ca doit être du WMV justement … c’est le MPEG2 ou le DivX qu’elle ne dois pas aimer …

Enfin, je le suppose, je ne connais ni l’un, ni l’autre …