Windows media 11 : photos des albums?

Bonsoir tout le monde et bonne année à tous!:slight_smile:

J’ai téléchargé récemment la version 11 de Windows Media Player et aimerais pourvoir inclure une image pour chaque pochette de CD. Certaines se placent automatiquement dans la bibliothèque mais pas toutes. Comment faire donc pour coller une image pour mettre en valeur chaque album de chaque artiste?

Par avance merci

Bien cordialement;)

Bonjour,

Je me permets de réécrire un message car je n’ai pas obtenu de réponse à mon mail :frowning: Je ne suis peut-être pas très claire…

En fait, je voudrais savoir comment faire pour “coller une image” dans la partie réservée à cet effet juste en face des divers titres de chansons dans windows media player.

Par avance merci pour vos réponses!

Bien amicalement

C.:hello:
Edité le 02/01/2009 à 14:42

Bonsoir,

Je ne suis pas très callé dans ce domaine, mais je crois qu’il faut pour cela injecter l’image souhaité à l’intérieur du fichier musical, grâce à l’éditeur de tagg du logiciel “DB Power Amp” par exemple.

Bonjour, Merci pour votre réponse :wink: J’avoue ne pas comprendre… :frowning: et je ne connais pas du tout ce logiciel…N’y a t-il pas une mise à jour à effectuer?..:whistle:

A bientôt:hello:

Malheureusement, je ne crois pas.

C’est vraiment une particularité des formats compressés de pouvoir ajouter des pochettes.

Voici l’adresse citée un peu plus haut. C’est donc grâce à ce logiciel que tu pourras “retagger”, ce qui consiste à modifier les informations du titre de musique voulu, afin d’y incorporer une image par exemple :wink:

En espérant t’avoir aidé.