Windows live messenger et zonealarm

Salut, je voulais envoyer un ptit fichier vidéo pas wlm, et puis j’ai vu que c’était super lent, comme j’avais eu un prob comme ça avant à cause de zonealarm ben je le désactive, et là bien sûr la vitesse de trasfert décuple. bref je me doute que c’est une question de port pas ouvert ou je sais pas quoi, car dans zonealarm j’ai accepter wlm de faire ce qu’il veut : Accès sécurisé/internet et Serveur sécurisé/internet accepté.
j’ai trouvé ça en cherchant un peu sur des forum

Donc le problème est le suivant : “où” est-ce qu’on ouvre les ports dans zonealarm 7? Je doit être aveugle je trouve pas du tout.

pare-feu / général / personnaliser (dans élevé) / et tu voi en bas de la premiere liste 4 cases avec TCP/UDP entrante/sortante !
tu précise en bas quels ports ouvrir.

PS: N’oublie pas de cocher la case (lol)

Hm c’est plutôt embêtant, j’ai pas le bouton “personalisé” :confused:

http://img379.imageshack.us/img379/3702/image2fn2.jpg

Même en mettant élever ça change rien, en appuyant sur “avancé” j’ai ce petit cadre… mais ça aide pas trop :arf:

As-tu autoriser Windows Live Messenger à se connecter et à envoyer des fichiers à partir de ZoneAlarm ?

Si non, fait ceci :

" Contrôle des programmes " --> et tu coches les cases en face de Windows Live Messenger qui te permettront d’envoyer des fichiers plus rapidement :slight_smile: