Windows Live Messenger 2009 problème?

Bonjours.

J’ai du telecharger la dernière version 2009.

Depuis Je n’arrive plus à me connecter, J’ai redémarré l’ordinateur. je l’execute j’entre mon compte, c’est là que ça bug!
Une fois le mail et mot de passe tapé, je clic sur se connecter, Il y a le logo msn qui tourne. Au bout d’un moment tous disparaît!! Je me retrouve sur le bureau “comme si je venais de remonter le temps” Il ne tourne même pas en tâche de fond, rien. inutile d’attendre. J’ai fais CTRL ALT Delete, Msn Il y est mystérieusement pas.

Mon pc date de 2002
configue actuelle:
Petium 4 3.33 GHZ
Ram 2,5GB
Disque dure 2.6GB
Carte Grafique Nvidia 6800 256GB
Sa peut venir de là le problème, un pc trop vieux?

Désolé si J’ai laissé des fautes de français Je ne maîtrise pas bien la matière

Réinstalle le.

J’ai déjà fait ça. Ca bug toujours.

J’ai essayé de réinstaller la version 2008. Quand je me connecte, ils me forcent à mettre à jours 2009. Là 2009 est complètement incompatible avec mon pc. Toujours le même bug: msn qui disparaît pendant la connections!

Sinon je peu essayer la version de quelles années? une version encore autorisé (la 2008 est refusé pare le serveur MSN), même un machin des années 80, si ça marche c’est qui compte!) Si il y a plus d’autres versions encores activent que là 2009 et qu’il ny ai pas de solution pour corriger le bug. Je suis obligé d’attendre la 2010 qui va sortir fin 2009. Plus d’MSN pendant un an a cause de MICROSOF!!! Je sais même pas si là 2010 va buggé! Je pense que ça va buggé en 2010, vu que mon pc est de 2002! Sûrement que ça va pas être compatible et c’est la fin de MSN!

Vous avez des solutions pour venir à mon aide?

Télécharge MSN 8.5 et installe et télécharge et execute… : dls.wikikou.fr…

Au pire, tu as toujours des logiciels alternatifs à MSN…

De plus, cela dépend de ton système d’exploitation (que ton PC soit de 2002 ou de 1999, cela ne change pas grand chose en fin de compte…). Je suppose que tu as XP, donc pas de soucis, c’est censé marcher ! Le problème est ailleurs.

La 8.5 que te conseille poisson9 marche ?

Il faut qu’il installe la 8.5 et qu’il télécharger et exécute : Patch

bonsoir, se que dit N3iL78 est juste que ton ordi soit de 2002 ou 1999 n’a aucune influence sur windows live messenger. as tu bien suivi la procédure d’installation?

Bonjour, je suis sous XP et messenger 2009. mon problème est que lorsque je met un message perso sous messenger, il apparait uniquement dans messenger. si je regarde mon profil, aucun de mes messages n’apparait.
idem si je met un message perso sous mon profil dans windows live, il apparait uniquement sous mon profil mais pas dans messenger.
j’ai vérifier les autorisations et tout et tout et j’ai ddé à un de mes contacts de regarder sous mon profil de son poste et il ne voit pas les messages perso dans mon profil non plus.

c’est comme s’il n’y avait pas de lien entre ma fenetre messenger et windows live
est ce que quelqu’un peut m’aider car je m’arrache les cheveux et je ne vois pas pourquoi car j’ai bien coché dans gérer vos mises à jour Windows Live Messenger Windows Live Messenger - Affichez les mises à jour des changements de photo ou de message perso Messenger

merci de votre aide

voici un lien qui pourra peut etre t’aider www.wikikou.fr…