Windows Live Messenger 2009 et MSN Plus Live !

Bonjour à tous, j’ai un problème…
En fait je n’arrive pas a installer la dernière version de MSN Plus Live ! sur Windows Live Messenger 2009
Et quand je l’installe, mon antivirus ( avast! ) le compte comme un Cheval De Troie alors qu’il provient du site officiel…
Pouvez-vous m’aider SVP ?
Merci.
Edité le 17/12/2008 à 17:25

Salut

Il ne faut pas que tu coche installer les sponsors, sinon sa installe l’adware Lop

La fonctionnalité PARTAGE DE FICHIERS a Disparue dans Messenger 2009 ??? qui peut m’aider ?

Merci guigui j’ai essayer mais je ne vois pas les couleurs, elles sont toujours codées…

Normal !

Msn plus live était compatible avec la dernière béta de Wlm 2009, mais pas avec celle qui vient de sortir. Le problème est le même pour tout le monde :smiley: !

[b][i]De Tout Facon le new msn 2009 est pourri ! si quelle qun voulais re passer au 2008 c rater il on suprimer url du serveur ! donc comme j’avais le dossier encore de l’ancien dans les programme fils de mon pc portable je les reprit et re mi dans le grans pour ceux qui le voudrais dit le moi je vous l’envoie par email ! ***mail édité ***
Messenger Plus! Live Ne Fonctionne pas avec le new msn 2009 !

il faut remetre le dossier “Windows Live” de avant dans C:\Program Files\
je peut vous envoyer le dossier par email ! *** mail édité ***
Message edité le 19/12/2008 à 19:09

merci de ne pas mettre de mail sur le forum, les contacts se font par MP :wink:

Ok merci quand même… enfin j’espere que MSN Pus Live ! va sortir une nouvelle version pur Windows Live Messenger 2009 :wink:

oui :frowning:

Tu peut l’avoir sur Clubic ou même sur le site de microsoft ta qu’a cherché un peu :o


[quote="ChrysPie"] [quote="hmndvd"] La fonctionnalité PARTAGE DE FICHIERS a Disparue dans Messenger 2009 ????? qui peut m'aider ? [/quote] oui :( [/quote] Tu peut les envoyer par skydrive sa rend plus simple le partage :neutre:
[quote="Fabox"] Ok merci quand même.. enfin j'espere que MSN Pus Live ! va sortir une nouvelle version pur Windows Live Messenger 2009 ;) [/quote] Une mise a jour de la bêta devrait sortir sous peut sinon pour la version finale faudra attendre la sortie de la final de WLM 9

la version final est sorti pour wlm 2009
installé elle marche nickel mais messenger plus marche pas enfin les couleurs pour le texte sur msn :confused:
ils ont sorti une béta de messenger plus mais elle arrange rien

pas de transfer de fichier —> moins de virus par MSN :smiley:

Non c’est un version Bêta refresh (ce qui équivaut a une RC) d’aprés le blog officiel de la team messenger

Faut attendre qu’il sorte le msn plus compatible avec la version finale de msn 2009, moi aussi j’ai installé msn 2009 finale, et ensuite j’ai installé le dernier msn plus mais ça marche pas, quand je lance msn il voit pas mon msn plus, c’est comme si msn plus n’était pas installé.

Alors la pub sur msn et tout sa :paf:
je me suis fait encore avoir j’aime pas utilisé les béta :frown:

Il y en a plein qui se se fait avoir même les site de news :paf:

microchiotte ils ont pas changé

En plus sa m’inquiéterai que sa soit la finale vu le nombre de problème répertorier sur les forum :ane:

ouep je crois bien que je vais revenir à l’ancienne en attente de la version vraiment final avec messenger plus

moi ça marche nickel le msn 2009, juste j’attends msn plus compatible avec, c’est bizarre que vous ça bug