Windows live mail sous wiundows10

Hello
Mon pc a chargé windows 10 sans me demander. Pas grave à part mon Corel photo plus compatible.

Ma question : c’est normal que mon windows live mail soit vide ? Plus mes contacts (sauf qq vieux msn ou hotmail)

J’avais mis mon nom et mon mail orange et je retrouve mon mail msn que je n’ utilise quasiment jamais. Comment le remplacer ?

Et dernière question : je clique sur windows live mail et je tombe sur Outlook.com . J’en conclus que c’est kif-kif, mais pourquoi 2 noms différents ?

Merci d’avance pour vos éclaircissements

j’ oubliais , j’ai de la pub côté droit:-(:

Bonjour.

Il va falloir le réinstaller |url=http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/essentials]ICI[/url]
Par contre je ne sais pas combien de messages il va charger, cela dépens de votre FAI.
Il faudra aussi le mettre comme application par défaut.

Surprise

En cliquant sur applications je vois WINDOWS LIVE MAIL je clique dessus. (ça donne : windows live mail 2012

Il ne me parle pas d’ Outlook.com et je retrouve tous mes contacts

du coup j’ai 2 Windows live mail , celui avec msn en adresse avec icone sur le bureau alors qu’en étant sur seven je cliquais dessus et j’avais bien l’ adresse orange.

Alors live mail avec et sans outlook , je suis paumé

Faire un clic droit sur les deux icônes -> Propriétés
Regarder les chemins de l’application, celui de Windows Live Mail est celui-ci C:\Program Files\Windows Live\Mail\Wlmail.exe
Edité le 02/06/2016 à 02:34