Windows Live Mail - mes mails ne vont pas dans le dossier "envoyés"

Bonjour,

Mon adresse mail est chez neuf. J’utilise aujourd’hui une freebox. Mon OS est W7.

Sous Windows Live Mail, les messages que j’envois disparaissent tout bonnement… ils ne vont nulle part dans WLM… même s’ils sont envoyés au destinataire… c’est gavant… Comment remédier à ce pb ?..

Merci

salut,

il faut que tu ailles dans les propriétés/onglet envoi/et regarde si tu as la case coché “enregistrer les messages envoyés…”

Salut et merci de passer par là.

La case est pourtant bien cochée. Ceci dit, y’a un truc bizarre :

Les dossiers “envoyés”, “corbeille”… sont DANS le dossier “Boîte de Réception”, et qui plus est, leur nom est en anglais !! “Sent”, “Draft”…

Le problème viendrait-il de là ?..

Bon, j’ai beau bidouiller, WLM m’emmerde !

J’ai supprimé un vieux message, et il a tout bonnement disparu, il n’est ni dans la corbeille, ni en quarantaine, ni nulle part… c’est quoi ce bins ?..

Crosoft merdouille, là…

As tu essayé de le réinstaller ? Tu le supprimes, coup de Ccleaner et tu le réinstalles. Si tu as des mails importants, et un carnet d’adresse faut les sauvegarder.

Pas encore, j’ai tenté une simple réparation des applications windows live.

Il y a un autre bug, avec WLM : par moments, les “cadres” qui constituent l’interface virent au noir… pas très pratique de faire du mail quand on ne voit presque plus rien à l’écran !..

Je tenterai la désinstallation complète, pour voir.