Windows easy transfer

slt a tous
Bah voila je voulais transférer mes dossier d’un utilisateur a un autre dans le même ordinateur , dans les recherches sur internet j’ai trouver windows easy transfer pour le faire. Mais quand j’arrive à la fin du téléchargement , une fenêtre souvre et me dit :
" Setup cannot update your windows xp files because the language installed on tour système is different from the update language "
je ne sais pas très bien parles anglais mais je suppose que ça veut dire que c’est parce que lelanguage du logiciel n’et pas le meme que celui du système , enfin j’en suis pas sur du tout ,mais bon j’ai deja essayer de trouver le logiciel en fr mais même si il écrit qu’il est en fr dans le lien ou je le télécharge , le logiciel s’ouvre en anglais et il n’y a pas de configuration possible pour le changer.
Aider moi svp .

tu l’as bien téléchargé en français ?
www.microsoft.com…

c’est sa le probleme dans le site ou je le télécharge il écrit bien français mais apparemment c’est en anglais
Mais de toute façon j’ai résolu le problème j’ai trouver une autre solution .
Merci quand même ^^


juste une derniere question , on doit faire quelque chose quand le problème est résolu dans forum?

non rien de spécial :wink:

ok lol