Windows 7 sp1 ne démarre plus après mise à jour

Bonjour,

Après avoir fait des mises à jour, j’ai redémarré mon ordinateur et Windows ne passe plus l’écran «Démarrage de Windows». J’ai essayé de réparer Windows avec le CD et chkdsk / r / f. Les deux ne fonctionne pas, alors j’ai essayé bootcfg et Windows ne démarre toujours pas. Je ne pense pas que ce soit lié au hardware, parce que j’ai Windows 8.1 et Ubuntu 14.04 sur le même disque et les deux fonctionnent très bien. J’ai même essayé de créer un log du démarrage et le mode sans échec, mais je n’ai obtenu aucun résultat.

Ma seule option semble être une réinstallation, mais je ne veux pas perdre mes fichiers et mes programmes installés.

Merci

Salut,
Tu as 3 OS sur ton PC c’est ça? Win 8.1, Win 7 et Ubuntu sur la même machine. Si les deux autres OS fonctionnent tu peux récupérer tes fichiers non? Tu as peut être un problème de multiboot. Essaie Ultimate Boot CD…
A+
LG

Bonjour,

Je ne crois pas que ce soit un problème de multiboot, car quand je sélectionne Windows 7 dans la liste, je vois l’écran «Démarrage de Windows». Par contre, lorsque le logo commence à apparaître, c’est là que ça redémarre tout seul.

Merci

Bonjour.

Avec le DVD Windows 7 , choisir Réparer l’ordinateur -> Réparation du démarrage.

Salut,
J’ai trouvé ça:
h10025.www1.hp.com…
et ça:
windows.microsoft.com…
à adapter à ton cas…
Amitiés.
LG