Windows 7 - Problème langue affichage

Bonjour,

Alors voilà j’ai un petit problème :

Mon beau-père a changé d’ordinateur et a acquis un ordinateur Emachines E627 en janvier avec Windows 7 édition famille. Après plusieurs tentatives d’installation de choses non compatibles avec Windows 7, le pc était bloqué.

Nous avons eu recours à une restauration complète du système grâce aux disques de restauration (créés par nous mêmes lors de la première utilisation) et le pc refonctionne de nouveau très bien.

Cependant, la langue d’affichage sur l’écran est anglais et nous n’arrivons pas à afficher en français malgré plusieurs manipulations dans la section “Keyboards et language”. Voici un screen de l’écran : i66.servimg.com…

Quelqu’un aurait-il une solution s’il vous plait afin que nous puissions remettre un affichage en français ?

Merci beaucoup d’avance et bonne journée.

PS : désolée si je n’ai pas posté au bon endroit…
Edité le 08/02/2010 à 18:46

Cette boîte de dialogue ne concerne que la possibilité de taper des textes dans différentes langues au clavier, car on peut y paramétrer différentes dispositions de caractères (clavier AZERTY français, QWERTY US, QWERTZ allemand, clavier japonais…).

Mais en aucun cas, on ne peut changer la langue d’affichage du système d’exploitation à partir de là. :non:

Avais-tu la possibilité de choisir ta langue lorsque tu as réutilisé tes disques de restauration (si tu as eu un écran de ce type) ?

Sinon, c’est le programme de conception des disques de restauration qui est mal fichu et il te faudra réinstaller, de préférence avec un vrai DVD de Windows 7 (éventuellement emprunté à une connaissance, mais en utilisant ta clef produit inscrite sur le PC).
Edité le 08/02/2010 à 15:09

Voilà alors je te remercie Trit34 pour ton aide mais mon problème s’est résolu un peu tout seul ce soir ! :kaola:

J’ai tenté quelque chose sur le pc en démarrant avec F8, puis en utilisant Erecoverymanager (restauration sans disques de récupération) et c’est revenu en français !!! :super:

Le PC me propose de graver des disques de restauration paramètres d’usine alors tant que c’est en langue française, alors je vais les graver de nouveau en espérant qu’ils seront en français cette fois ! :yeux2:

Merci beaucoup pour ton aide quand même ! :wink:

Bonjour
pour ma part, j’avais le meme probleme def d’ecran limité (1200 * 1024) et pb d’affichage.
je tourne avec seven et un radeon 9200.
j’ai chopé les drivers à jour pour cette carte sur le net, j’ai installé le tout en comptatibilité XP et hop le tour est joué !
par contre je n’ai pas l’aéro … je cherche une combine mais rien pour le moment pas de pilote WDDM !!
et pas envie de changer de carte pour le moment !!!
avez vous un truc ?

cdlt

*** modéré ***
Message edité le 09/02/2010 à 22:31