Windows 7 ne s'instale pas

bonsoir ,voila j’ai instale windows 7 rc et j’ai constater q’une fois l’instal fini je n’ai pas de bureau met un écran noir ou il y écrit en bas a droite “windows7 version evaluation 7100” et c’est tout.
je ne sais pas quoi faire:etonne2:,auriez vous des solution merci pour votre aide.

Bonsoir,
si ça peut te “rassurer”, j’ai le même problème.

Je passe l’écran “démarrage de Windows…” avec le logo animé, puis j’arrive sur cet écran noir avec le même texte que toi.
Je pense que c’est le dernier démarrage avant de finaliser l’installation mais je l’ai laissé très longtemps et rien ne change (à part l’écran qui passe en veille…)

J’ai un seul disque dur branché en sata et je l’ai formaté avant de lancer l’install à partir du DVD.
J’ai d’ailleurs réessayé de faire une install complète mais j’ai eu le même message.

J’ai un hitachi de 250 go, un E6600 overclocké à 3ghz et 2x1 Go de ram.

Personne n’aurait un début d’idée de piste ?
Matériel ? Logiciel ?

j’ai pourtant installer la version télecharger chez microsoft, il ne demande meme pas le code ni la version a instaler comme vista,
c’est sans doute normal???:etonne2:

Pour le choix de la version, je crois que c’est normal oui.
Et pour le code, il doit le demander après le premier démarrage. Après le passage où on bloque.

En tout cas moi aussi j’ai téléchargé le fichier depuis le site de microsoft.
Edité le 06/05/2009 à 20:15


Mouarf, soudain la révélation, j'ai trouvé d'où venait mon problème ! En fait mon PC est également relié en DVI à ma TV. Facile de deviner la suite...la TV était utilisée par défaut comme afficheur principal...

je vais essayer de voir car moi aussi j’ai le meme ca de figure.

:super:: sa fonctionne c’est cool merci choubanon:clap: