Windows 7 : Changer la couleur des fenêtres et de la barre des tâches !

Si vous souhaitez personnaliser un peu votre Windows 7, inutile de passer par un logiciel extérieur. Windows possède en effet une fonction de personnalisation qui vous permet de changer rapidement la couleur de votre barre des tâches et de vos fenêtres de navigation. C’est ce que Clubic vous explique ici.

+Étape 1: Faites un clic-droit sur votre bureau et accédez au menu Personnaliser.

+Étape 2: Cliquez ensuite sur Couleur de la fenêtre et choisissez la couleur que vous souhaitez parmi le panel proposé. La changement est instantané.

+Étape 3: Si les couleurs proposées ne vous conviennent pas, vous pouvez alors utiliser le mélangeur de couleurs situé en dessous.

Votre Windows 7 est désormais à votre image !

Bonjours,quand je fais clique droit sur mon bureau, je peux allais sur ‘Personnalisé’ mais on peut juste changer le fond d’écrant. Ils n’y a pas marqué 'changer la couleur de la barre de taches et de la fenêtre. Mais le fond d’écrant on peux le changer à volonté. Si vous pourriez me dire comment télécharge le ‘personnalisé’ avec l’option pour changé le fond d’écrant et la barre de tache merci de me le dire. J’ai vraiment tout essayer j’ai vraiment besoin de votre aide.
Merci d’avance.


Bonjours, moi quand je fais tout ce qui est indiqué, je peux changé mon fond d'écrant à volonté mais pas la couleur de barre de tache et des fenetre, il n'y a pas le bouton. Alors si vous pourriez me dire comment il faut faire pour télécharger le 'personnalisé' mais avec les deux options pour changer le fond d'écrant et la couleur de barre des taches. J'ai vraiment tout essayer je ne sais plus quoi faire. J'ai vraiment besoin de vous. J'espère avec des réponses. Merci d'avance.

:
Edité le 01/02/2013 à 03:15


bonjours Je sais que la solution a passé le même problème. Je vais vous donner la solution au problème de Les fenêtres. le nom de logiciel est true transparecy j'ai poser un tuto sur ma chaîne youtube sur ce problème, site pour télécharger ce logiciel [hulkload.com...](http://hulkload.com/3irr8osgb78s.html) ça [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=dnH51i8u380) c'est ma video tuto J'espère que je vous ai aidé