Window server 2003

Salut

window server 2003 est-ce que c’est gratuit.existe t-il une version évaluation?

parce que j’ai acheté un ordinateur d’un particulier avec un linux et linux pas intèressé.J’ai commandé une licence xp pro légal que je vais recevoir Mardi prochain en attendant est ce que je peux installer Window server 2003?
merci

Non serveur 2003 n’est pas gratuit.

mais a t-il une version évaluation que je peux installer ?

Windows Server 2003, comme son nom l’indique, est exclusivement destiné aux ordinateurs serveurs ! Je doute que la machine que tu as achetée en soit un…

Sache donc que Windows Server 2003 n’est pas fait pour un usage personnel/domestique, puisqu’il est dépourvu de certaines fonctions que possède XP (pas d’interface graphique Luna, entre autres, et peut-être aussi pas de DirectX, navigation avec Internet Explorer bloquée par les systèmes de sécurité…).

Attends ton XP, c’est le mieux !

Cela dit : oui, il existe une version d’évaluation de Windows Server 2003 R2 disponible sur le site de Microsoft, mais je sais pas si elle est limitée dans le temps… Je dis ça que pour te répondre, parce que cet OS n’est absolument pas adapté aux PC de bureau classiques !

Il y a DirectX, mais les accélérations graphiques sont désactivés par défaut, tout comme le service Audio.

Sur le site de Microsoft, on dois aussi pouvoir trouver Windows 2008 RC, limité dans le temps.

Franchement, attends ton XP.

ok c’est bien,mais il existe aussi une version xp pro evaluation sur le site de microsoft,mais je veux pas utiliser d’inscription.

Merci je vais attendre mon XP
Edité le 19/01/2008 à 02:23