Window live messenger

:grrr: Bonjour a tous ! et bonne annèe!!!!

J’ai un gros souci avec window live messanger,il fonctionnai très bien
et ya 1mois de ca plus rien !!! je n’arrive plus a me connecter il m’affiche une pages d’erreur… j’ai tout essayer pour resoudre le problème, mais en vin( je l’ai desinstaller…reinstaller…fait des mises a jour… j’ai meme créé une autre adresse et toujour rien) si vous avez une solut. a mon problème faite le moi savoir !!! :whistle: MERCI!!!

L’heure et la date de ton pc est-elle bien réglée ? Es-tu sur de ta bonne adresse email et du mot de passe ? Et enfin, note le num de l’erreur que Msn de signale et introduit le dans Google, tu trouveras la cause, voire la solution. Sinon, transmet la nous.

:??: en fait j’ai une fenetre qui s’ouvre et le message d’entête dit:<Windows Live Messenger à rencontré un problème et doit etre fermé…> et j’ai envoyer le raport d’erreurs mais ca na rien changer!!!
parcontre pour l’adresse et le mot de passe je peut t’assurer que c les bons…;et l’heure et la date son bien réglé!

je vai essayer sur google comme tu me la conseiller!!!!!

:paf: Je vous notes mon message d’erreur:

AppName:msnmsgr.exe AppVer: 8.0.812.0 AppStamp: 44cc1896
ModName:unknow ModVer: 0.0.0.0 ModStamp: 00000000
fDebug:0 Offset: 00000000

j’espère k’il existe une solution a ce problème!!!!! :hello:

Qu’es ce que tu veux dire par là???

Ok Je suppose que tu as essayer également Messenger 7.5 et que cela ne va pas non plus.

Alors, je penses que ton Pc devrait être nettoyé à fond.

Désinstallation de tous les programmes qui ne te sert plus à rien, ainsi que Messenger 7.5, Messenger Plus, Windows Live Messenger. Supprimer tous les fichiers temporaires, vider la corbeille, redémarer ton pc, entrer en mode ss échec (F8), exécuter Spybot, Adaware, Défragmentation complète des disques, redémarrage du pc 2-3 fois, et réessayer d’installer premièrement Messengen 7.5 uniquement, si ok, le désinstaller, redémarrer, et installer Windows Live Mseenger.

Si cela ne va toujours pas, et que Messenger 7.5, n’a pas fonctionné lors de la manipulation précédente, et que tu penses que ton pc mérite d’être nettoyé à fond à cause de multiples installations et de désinstallations, alors il serait fortement conseillé de formater correctement ton pc et de réinstaller tout convenablement.

Dis nous quoi.

Merci!!!!
Je vais suivre a la lettre tes conseils en espérent, que cela fonctionne et je vous tien au courant de l’évolution :wink:

>>> Salut je voulais vous dire su’il y a une solution mais je suis pas sur que sa foctionera dans votre cas, il y a un logiciel qui s’appelle Ccleaner telecharge le de clubic/download est installez le, apres l’avoir executez tu peut faire le netoyage de ton pc et tu peut aussi faire la correction des ereurs du registre windows, tu sais sa rend le PC vrament tres rapide est sa peut resoudre le probs d’Msn, j’espere que sa va t’aidé

Merci de me donner des solus mais ccleaner je l’ai sur mon ordi et je l’ai lencer mais sa ne change rien…
sinon je vais vous dire tout ce que j’ai com logi. et tout ce que j’ai fait…
tunUp utilitie j’ai lancer maintenance en un clic…
ccleaner j’ai fait un nettoyage avec…
o&odefrag avec lequel j’ai fait défragmention…
Spybot…
ad-Aware…
et avec tout ca rien a changer j’ai toujour le meme probleme!!!

PS:Lau100 j’ai fait ce que tu ma conseillé mais ca n’a rien donner, je suis désespéré!!!
:’(

salut amie si tu n’a pas trouvé encors trouvé une solution pour le messenger tu peut utilsé msn 7.0 ou le programe trillian et voila les liens si tu veut les telecharger

télécharger MSN 7.0

télécharger trilian

et si tu veut on peut échanger nos adress msn pour discuté comme amis

réinstalles la version 7.5 elle était mieux !

Merci à tous pour vos sugestions mais malheureusement elles n’ont pas changé grand chose , meme avec la version 7.5 . Je croi que c mon windows XP qui a un souci…

merci encore et à bientot!!! :hello:

salut amie tu sais msn 7.0 va tres bien marché sur ton pc essay la c sur ou install trillian je t donné les lien pour les telecharger directement!! a bientot mec!!!

merci à toi, mais meme avec cette version j’ai le meme msg d’erreur!!!
o fait j’suis une girl pas un mec

Ravis Mlle, alors je te propose d’essayé l’autre logiciel il s’appelle trillian et avec ce logiciel tu peut entres a msn yahoo et d’autres, j’ai deja essayé et je peut te dire qui’il est tres bien sauf qu’il ne fait pas marché la cam, mais il y a une version payante de se programme avec la quelle tu peut mettre la cam et tout. Aussi il y a une réplique de Microsoft MSN Messenger elle s’appelle Amsn et avec tu peut faire presque tout ce que tu fait sur msn normale et tu peut meme faire un pause dans l’afichage de la cam c une replique vraiment superbe et voila le lien pour la telecharger j’espere que sa va teplaire de l’utilisé Et je te souhette tres bonne chances Mlle :super:
Telecharger Amsn

Merci beaucoup j’ai installer amsn ca a marcher très bien d’ailleur!!! :clap:
Sinon j’ai u un autre souci avec mon ordi et j’ai du le formater, maintenant il est com neuf!!!
et donc j’ai récupérer msn…

MORALE: Si votre ordi merde trop, rien de mieux qu’un petit formatage!!!

beaucoup de gens formatent pour un rien , mais le formatage n’est pas toujours la solution (c’est un denrier recours) et les problèmes peuvent être réglés autrement en général.