Win98 ---> win98se

bonjour

comment puis je faire pour migrer de windows98 vers windows 98 SE sans passer par un cd d upgrade mais un cd normal de win98 jai essayer de faire une instal mais ca marche pas help me

Malheureusement Il te faut un cd upgrade… une réinstalle de win98se dessus te dira qu’il faut un upgrade…

c’est exactement le cas bon je sais pas comment je vais faire je nen ais pas

Un assembleur ou un pote peut t’en “filer” un
Sur le site il y a ultimate pack pour win 95 et win 98 je sais pas si il compense win 98 en win 98 SE

je vais aller jeter un coup d oeil sur ca

sur clubic ?

Oui ici mais suis pas sur que cela conviendra
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10373-ultime-pack.html
A+

et bien en fait je souhaite passer a win98se car je doit installer une carte reseau wifi sur le pc et cela n est compatible quavec se

Question 100 fois posée sur ce forum.
Voici la solution pour faire une MàJ de 98 --> 98SE avec un
CD version complete:
----------------------------------------------------------------
Mise à jour Windows 98 1ère édition en 98SE avec CD version complète.

Préparer une disquette de Boot.

Renommer les fichiers suivants en .bak

win.com (Rep Windows)
ver.dll (Rep Windows\System)
setupx.dll (Rep Windows\System)

Booter avec la disquette système et faire l’installation sous Dos en
lançant le fichier “install” du CD.

Lorsque le système demande le répertoire d’installation, prendre celui
dejà existant, en général “Windows” et non celui qu’il propose en
principe “Windows.000”.

alors la bravo et desoler d avoir poser la question une enieme fois mais en tout cas merci a toi

et peux t on faire la meme chose de win me wers win98se ???

Personnellement je n’ai jamais essayé un passage de Win ME vers 98SE. Je pense que tu ne risques rien à essayer par une installation classique. Ou bien le système te repond que tu ne
peux pas installer une version inférieure ou l’accepte en te demandant confirmation.
Par contre si tu es intéressé il existe une procédure pour
installer win ME sur un DD vierge avec une version MàJ et également l’inversse mettre à jour win 98 vers ME avec une version complète.Fais-le moi savoir je te l’enverrai.

Je suis pas sur qu’il y ait interet de passer de win98SE à Me qui est moins fini et moins stable

ça doit être expliqué quelque part dans le forum!

Et c’est plus simple que cela kyky!

Mais bon à quoi bon installer 98SE en version complète sur une version de 98 PE?

Vaut mieux faire directement 98SE, car la couche souche de 98PE n’est pas bonne!