Win32 Dialer-gen

Bonjour, il ya quelques jours j’ai téléchargé un fichier infecté et lors de la décompression (Winrar) avast m’a alerté de l’intrusion par un virus, m’a proposé de le mettre en quarantaine (j’ai préféré sélectionner la suppression). Puis j’ai visité le dossier compressé et j’ai double cliqué sur chaque élément : une vidéo de 500 Mo (où rien ne s’affichait), une autre vidéo de 500 Mo, un Readme vierge et un fichier.exe. C’est bien le .exe qui était infecté car Avast a recommencé à s’agiter quand j’ai double cliqué dessus, cette fois ci j’ai sélectionné “mettre en quarantaine”.
Après tout ça j’ai balancé tout le “jeu” à la corbeille et je l’ai vidée, j’ai aussi viré les morceaux du jeu (des fichiers .xtm, il fallait les recoller ac xtremsplit). J’ai regardé dans la quarantaine d’Avast, les fichiers sont neutralisés. J’ai lancé l’analyse complète du PC, Avast le trouve clean (l’analyse déy*tecte rien).

Le problèeme c’est que depuis mon disque dur est passé de plus de 600 à 554 Go de libres, et aujourd’hui c’est descendu à 550, ah non 549 je viens de revérifier. Savez vous d’où vient cette chute vertigineuse, et si l’origine est cette saloperie de malware, comment réagir sachant que avast ne détecte aucun probleme :s ? Mon disque dur a une capacité de 698Go (et là 149 utilisés) et lorsque je sélectionne TOUS les fichiers qu’il y a dessus (Windows, Programmes etc) ça pèse 65Go…
Edité le 18/06/2009 à 20:09

C’est descendu à 545 Go, aidez moi s’il vous plaît

Ce matin j’ai perdu 4 Go, je ne sais plus quoi faire… Est ce que c’est un compte à rebours qui fera cramer mon PC au bout de 50 allumages…

Personne ne veut m’aider ? :o(