Wifi Vista et XP

  1. Je posséde une carte WIFI sur mon pc XP, je posséde un débit de 1Mbps pour une carte Super g 108Mbits!!!
  2. Je posséde un portable équipé d’une carte WIFI Intel, je n’arrive pas à avoir un seul réseau internet…?

Comment est-il possible de mettre internet sur mon pc portable depuis le pc fixe ?

Merci

Up pls

petite question dans ton domicile tu as etabli une connection wifi avec un routeur ou tu te connectes sur un reseau publique??
pour ton portable est-ce que ca fais longtemps que tu l’as et as tu deja eu des reseaux qui sont apparu lorsque tu te connectes ??

Le Logiciel D-Link est connecté sur mon PC fixe, le wifi est bien activé ( barre de progression activée )
J’ai mis la freebox en mode wifi ( v.4 ) pour un réseau ad-hoc ou autre…

Non, je l’ai depuis 2jours, aucun réseau n’est apparu…

Merci

pour la 1er question ne connait pas bien le materiel pour la deuxieme ca vas paraitre idiot mais as tu appuye sur le bouton pour allumer le wifi car pour moi il m’a falu deux jours avant de le trouver sur le pc
bonne chance

Non, je ne vois pas de bouton pour allume le wifi, vista sur le pc portable, n’arrête pas de me le dire, j’ai pas de bouton pour l’activer!!! ou je suis aveugle…

+++

par hazard tu n’aurais sur le pc portable marquer sur un endrois du pc wifi pres de l’interupteur pour allumer ou un bouton avec une antenne sur lequel il faudrais appuyer sinon donne moi la referance du pc et je vais voir sur le site de sony

Le Sony est un pour mon bureau ( internet interdit )

C’est un Toshiba A200-18W , qui a ce probléme…

Le bouton de démarrage est à coté d’un bouton d’accés à internet, mais en cliquant dessus, je vais sur IE7 c’est tout…

+++

je viens d’aller sur le site de toshiba et il y a une animation de ton pc et il indique un interupteur reseau sur le devant de ton pc pres des indicateurs sur la gauche regarde bien a cote du lecteur de carte tien moi au courant (si tu vas sur le site de toshiba utilise modzilla pour avoir la demo de ton pc)

Il y a 5 icones :

Alimentation via prise électrique, Icone Interrupteur marche/veille , la charge du proc’, et la gestion photo…

Je vois pas le bouton ou l’icône…


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH SI C BON, mais ca marche tjs pas snif
Merci pour tout,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, le mot de passe je le sais comment ?

normalement tu as des connections de 2 types soit proteger soit non proteger si il te demande un mot de passe c’est qu’elle est protege et si c’est sur ton reseau tu devrais le connaitre ou le demande a ton fournisseur internet si ce n’est pas le tien galere pour les reseaux non protege(securise) il ne demande pas de mots de passe essaye de te connecter sur 1 non securiser pour tester
au fait tu utilise vista ou xp
bonne chance