Wifi sur les Dell Latitude D600 : aide

Hello,
un pote a acheté un dell latitude d600 (modele 512 Mo de ram), seul prob il n’avait pas les cds d’install :frowning:
je lui ai installé tout en telechargeant les drivers sur le site de DELL mais probleme, impossible d’activer le wifi
j’installe les drivers Intel, l’icone wifi s’affiche en bas mais “reseau indisponible” et avec le prog Intel il me dit d’activer la carte avec FN+F2.
oui OK mais en faisant ca, y’a rien
qui peut m’aider?
merci

Premièrement, essayez de voir si ce n’est pas votre routeur qui fait défaut. Allez jouez dans les paramètre de celui-ci en tapant http://votre adresse IP du routeur. Peut-être que le routeur bloque la MAC ADDRESS de votre D600 ou que la radio du routeur est éteinte. Assurez-vous de mettre un mot de passe sur votre réseau aussi ! Évitez les clés d’encryptions WEP et préviligiez les clés WAP-PSK ou WAP Personal qui sont plus difficile à décoder. Essayer de tester le réseau wireless avec un autre ordinateur.

Par la suite, assurez vous d’avoir les bons drivers. La carte PRO/Wireless 2200 est différente de la carte sans-fil PRO/Wireless 2945.

chez moi j’ai un routeur linksys mais 0 probleme de ce coté là, toutes les connexions wifi marchent.
le programme Intel wifi me dit bien que la carte n’est pas activée du tout et me demande donc de taper FN+F2 mais cela ne fait strictement rien.