Wifi n draft ou béta ?

Salut everybody (un peu d’Anglais ça tue personne).
je viens pour vous demander la différence qui existe entre le Wifi N en draft et le Wifi N en Beta.
c’est qui le meilleur ? et celui qui sera le plus évolutif.

Lol !

Est bien , continuons sur les notions d’anglais, draft veux dire brouillon , Pour toi , est ce que brouillon est Beta sont si loins l’un de l’autre ?

Si on regarde la définition de Beta sur Wiki , on apprend que les Beta ouverte ne sont que des version bogué distribué a qui veux. Il faut également savoir que la plus part des fabriquants de peripherique Wifi N certifie qu’il fournirons un firmware / drivers supportant la version final a sa sortie.

Pour ce qui est du WiFi , les péripherique sont actuellement vendu/fournis avec la version 2.0 , mais la version 4.0 a été approuvé en avril 2008. La version final est attendu officielement pour mars 2009 est publié publiquement en decembre 2009

EDIT:
Je viens de faire un tour sur les sites technique des fabriquants , et aucun ne propose de firmware supportant le draft 3.0 ou 4.0 . il s’arretent tous au 2.0
Edité le 22/05/2008 à 23:00

d’accord, donc draft = béta.
penses tu que les routeurs compatibles draft le seront avec la version finale du Wifi N.
je veux bien acheter un routeur mais je ne sais pas lequel sera le plus évolutif.

[quote="penses tu que les routeurs compatibles draft le seront avec la version finale du Wifi N.
[/quote]
Sincèrement, je ne sais pas , mais les fabriquants le clame haut est fort, tiendrons t ils leur promesse ?

EDIT :
Pourquoi ca m’écris en gras ? j’ai rien demandé !!:

Perso , je suis fan de Linksys car leur produit sont relativement de bonne facture , garantie 2 ans ( ces spécifiquations sont aussi valable pour les produit netgear) cependant, il se démarque par une énorme communauté, nous pouvons donc trouver tres facilement des firmware modifié pour cette marque . Je pense bien évidement au firmware DD-WRT ou autre Open-WRT dans le genre qui débride tres lagement les possibilité de ces petites box bleu.
Edité le 22/05/2008 à 23:12

tu penses que celui-ci est bien ?
www.achetezfacile.com…

oui , il a l’air pas trop mal …ressemble un peu a une neuf box lol

oui exact mais j’hésite aussi avec celui-ci :
www.achetezfacile.com…

Oki , petite précision que tu n’a pas évoqué , tu cherche un MODEM Routeur , car dans se cas, mon arguments du firmware alternatif n’est plus valable.

Perso , je ferai plus confiance a un truc qui a des antenne externe.

oui je cherche un modem routeur pour remplacer ma box.

Haa , oki .

Il faut savoir que tu ne pourra plus avoir de fonction telephonique ou video si tu prend un modem routeur de se type. Quel boxe a tu ?

j’ai une offre internet double play. et j’utilise jamais la fonction Voip. donc je m’en fou un peu