Weekend Free unlocks BF2142 - Ouai, c'est sympa, mais

Pour ceux qui auraient jouez ce weekend, vous aurez remarqué que EA avait débloqué toutes les armes et aptitudes.

Bon résultat: Beau bordel sur les serveurs. Mais ça a quand même permis de tester les armes qu’ont avait pas déjà ramassé sur les cadavres. :smiley:

Juste une petite remarque: J’ai passé 2 grades pendant ce weekend… Donc 2 unlocks… Que je n’ai pas utilisés vu que tout était débloqués. Seulement, mon nombre d’unlocks est actuellement à 0.

J’ose espéré que tout sera revenu à la normal dès demain! :riva:

laisse le temps aux parmètres basiques de remettre a jour le tout :wink:

Mais j’attends j’attends… :jap: Avec un peu d’appréhension, mais j’attends! :paf:

Personnellement je me suis bien amusé. On s’est enfin retrouvé avec des équipes où tous le monde pouvait bénéficier des mêmes armes. Il en résulte notamment une partie beaucoup plus dynamique (les véhicules se faisant détruire plus facilement, et plus de joueurs pouvant prendre des explosifs pour les titans). Bref, EA, recommencez quand vous voulez, ou virez moi définitivement ce fichu système d’unlock :slight_smile:

cela a pas changé grand chose pour moi, car ayant déjà presque tous les élements que je souhaites. en tout cas hier soir, les unlocks étaient tjs disponible :slight_smile:

Un peu d’accord avec Gazton. Faut vraiment pas avoir beaucoup joué pour être blocké par les unlock ( :ane: ). Et puis ça oblige à faire des choix dans la progression. Bon certes au final… Tu débloques tout, mais ça permet de travailler toutes les classes. :neutre:

Je dirais au contraire que le système d’unlock force un certain équilibre. Là c’est sûr avec tout le monde ayant accès à tout… ça snipait au Zeller dans tous les coins, en mélée tout le monde avait le Clark et V’là les champs de mines et tout le tintouin!!! :sarcastic:

en effet, j’ai jamais autant déminé que ce weekend impressionant :paf:

sinon la méthode la jeep c’est souvent plus rapide que le manuel :ane:

Méthode qui consiste à? :smiley:

ba, tu balances la jeep sur les mines en esperant que la déflagration ne te tue pas :paf: ( vive le booster ^^ )

Je ne joue qu’en mode Titan, où le sniper n’est pas un si bon choix que ça (en tout cas, bien moins qu’en Conquest), ça expliquerait pourquoi je n’ai pas souffert de ce phénomène :wink:

J’étais sûr que y avait un risque! :smiley:
Même méthode contre d’autres véhicules (à l’ancienne), t’as jamais sûr d’en sortir vivant! :smiley:

Je peux te dire que même en Titan, tu prends cher en snipe. Dès que tu es à terre en tout cas.

Bon sinon: Content :bounce: . Mes 2 armes à déblocker sont bien réapparues! :super:

Je ne trouve pas. Le mode Titan privilégie avant tout la mobilité. On se déplace d’un silo à l’autre pour les prendre, et si on reste pour en proteger un, c’est en général avec un véhicule (donc le sniper ne peut pas faire grand chose).
Les rares fois où un sniper se poste près d’un silo (sur un toit en général), on peut facilement le déloger avec un hélico (c’est pas ça qui manque sur ces cartes).
Donc ça dépend peut être des serveurs sur lesquels on joue, mais c’est rare qu’un sniper m’embête vraiment dans ce mode :stuck_out_tongue: