Web cam

[i]Bonjour, j’aurais bien desoin d’aide ! J’ai une web cam ( la marque est logitech ) , le probleme c’est que j’ai perdu le cd d’installations ce qui fait que je ne peux pas m’en servir. Y’aurai t-il un logiciel avec lequel je pourrais l’installer ?
Merci de repondre si vous avez la reponse a ma question.
Edité le 15/05/2010 à 18:19

Logiciel ou drivers ??
Quel système d’exploitation ???
Quoi dans gestionnaire périphériques ???
Sinon chez logitech sur leur site de toutes façons
A+
Edité le 15/05/2010 à 18:20

Logiciel , le système d’exploitation c’est windows
merci :slight_smile:

Sur leur site tu télécharges en fonction de ta webcam dans la rubrique produit/téléchargement
Windows quoi ???
Quelle webcam ??? modèle précis STP.
Elle est reconnue ta web cam par windows ???
A+

Oui elle est recconu par windows, mais il faut que je mette le cd d’installation et comme je les perdue ba ya pas dautres moyen, c’est une logitech ( rightsound technology )

Si windows te demande le cd installation c’est qu’il veut les drivers, elle n’est pas reconnue vraiment mais détectée comme présente sur windows
Ici

www.logitech.com…

Mais rightsound technology n’est pas une référence logitech, recherche chez eux ta webcam et télécharge le logiciel utilitaire et les drivers
A+

j’ai une solution je vien de la faire dailleur, branche ta cam vas sur le site touslesdriver.com tu fai la détéction une foi qu’il a trouver les pilote tu peu le télécharger parcontre débranche ta cam avan de l’instaler et branche la des que c’est instaler sinon peu y avoir des probleme voila j’espère que sa va t’aider

jai reussi a telecharger sa marche mais pas sur msn comment je fait ?
MERCI

Salut teste sa y a eu des problèmes avec certaine cam c’est le patch pour msn.
dl.free.fr…
Et de rien :wink: