Watercooling pc i5 2500k / gtx 580 / 12 go ram / hd pvr / lecteur cd /

Bonjour j’aimerais savoir quoi acheter pour faire du watercooling et comment l’installer et est _ce que ca vaut le coup en vu de la config que je vais avoir.

RAM : www.cdiscount.com…

SSD : www.cdiscount.com…

Clavier/souris : www.cdiscount.com…

DD : www.cdiscount.com…

Carte mère : www.cdiscount.com…

CPU : www.cdiscount.com…

Boitier : www.cdiscount.com…

Alim : www.cdiscount.com…

CG : www.cdiscount.com…

Merci à vous.
Edité le 04/07/2012 à 22:00

tu prend de la ram tirple channel qui n’ets pas geré par la carte mere,2 barette suffit
carte graphique, il y a bien mieux au meme prix
alim disproportionné, 600w suffit largement
boitier advance… c’est advance quoi
Edité le 05/07/2012 à 12:48

Pour répondre à la question du Watercooling, puisque c’est ça la question de base tout de même :

Je ne prendrais pas ce boîtier à ta place. Tu n’as pas d’emplacements pour mettre des ventilateurs sur le dessus, et si après tu veux te mettre au watercooling, ou acheter un kit style Corsair H100, tu ne pourras pas le mettre.

Jette un oeil sur les photos de ce boîtier par exemple :
www.magicpc.fr…
Tu remarquera qu’en haut tu peux placer deux ventilos. Personnellement j’ai ce boîtier donc je te montre celui là, mais c’est juste pour l’idée. Essaye d’en trouver un qui te plaît, dans ton budget, et avec de la place pour la ventilation. Parce que si ton bloc de refroidissement tu dois le poser à côté de ta tour sur ton bureau, ça fera pas top !

Hein un boitier advance ? Oo T’es malade xD

+1… Un petit kit 2 x 4 Go Kingston ou G.Skill serait parfait.

+1… pour 300 euro je prendrais la Sapphire HD 7870

+1… de plus CoolerMaster font des alims de qualité discutable… une Antec HCG 620W serait parfaite!

+1… Advance c’est de la mayrde, mieux vaut une CoolerMaster, Xigmatek, Corsair, Lian Li, Silverstone, NZXT ou même Antec.
Edité le 10/07/2012 à 15:56

la 7870 est le top dans ces prix, par contre j’ai remarqué sur certain forum qu’enormement de personne avaient des soucie avec cet fameuse 7870, toute marque confondu

ecran noir, plantage pendant les jeux…pas mal de personne sature