War Rock - jeux online

Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu’un en a déjà parler… :ange:
Connaisez-vous WarRock ? Un jeux online " gratuit " et " payant ". Ce jeu est sur les bases ou même comme Battlefield. Il y a 2 versions, une version International et Coréenne. (La version Coréenne est fermée pour le moment…). Plusieurs sortes de jeu ( close quarter, urban ops et battlegroup ), grades, etc…
Ce jeu est assez bien fait pour un jeu étant gratuit mais peut etre payant pour ceux qui veulent. La version payante consiste à avoir des armes en plus et avoir plus de points d’expérience pour passer les grades. Voilà si vous avez l’attention d’y jouer, dites moi ce que vous en pensez…

Le site de Warrock International

WarRock ne dépassera jamais Battlefield2, enfin je pense…

P.S: le jeu est arreté car il va y avoir un upgrade du jeu et des serveurs jusqu’au 7 Février. Si j’ai bien compris :smiley: .

tu as du mal comprendre, j’en sors et sa marche tres bien ce soir :super:

Tu as réussi à jouer sur la vrai version? Car là le site a changé et le jeu WarRock n’est pas le jeu en flash :pt1cable:

:hello:

bah oui je connais Warock depuis un bout de temps deja ^^

edit/par contre ce soir pas moyen de depasser la page de connection^^

Oui, donc j’avais bien compris :smiley: ils sont down jusqu’au 7 Fébrier… Pendant ce temps là, je suis sur AA et BF2 :smiley:

j’espere qu’ils vont pas tout remettre a zero encore , il y a quelques mois j’ai plus reussi a me conect avec mon login et j’avais du refaire un compte :neutre:

Oui c’est clair… tu es quel lvl ? moi 8 lol. Je m’en fou un peu du lvl tant que je m’amuse c’est le principal !!

:hello:

c’est reparti!!
par contre tout a été effacé login,level donc faut se réinscrire et téléchargé la nouvelle version du jeu,l’ancienne est a désinstallée.

je suis pas resté lontemps mais j’ai l’impression que les graphisme ont été ameilorés et le son a été modifié , en tous cas mon fusil faisait un bruit bizarre.
j’ai pas le temps de voir les autres nouveauté ,un truc qui a pas bougé il y a autant de lag qu’avant :neutre:

Merci pour l’info… je comprend mieux maintenant pourquoi le client que j’avais téléchargé via Clubic ne marchait pas ^^

:hello:

bon ,y a du changement
les fusils tirent tellment vite qu’en 2secondes le chargeur est vide en plus le bruitage ressemble a rien ^^meme le mini tank sur emblem defouraille a vitesse supersonique
ceux qui ont la version commerciale ont des armes plus puissante et t’allumes en moins de deux avec des lances grenades :??:

j’ai vu une nouvelle map en middle ,une boucherie

les graphismes sont ameliorés un peu et toujours sinon plus de lag!!

jvais essayer d’appronfondir aujourdhui :wink:

j’ai fait plusieur maps different , elle lag tous , comprend pas cette baisse de qualité du reseaux…j’ai ouvert des port sur mon routeur hélas sans consequence sur le lag

pour les nouveaux bruitages on s’habitue…

c bien ce que j’ai pu constater du lag du lag du lag ! :grrr:

en plus depuis la nouvelle version je n’ai plus de son sur mon perso ( pas de bruit de pas ,ni detonation ,ni meme les vehicules que je conduit ) ce qui ne facilite pas !!!! et quand au son des autres perso quand je les entend c souvent trop tard !!* :jap:

est ce du au lag ??? c la question en tout cas g d’esinstaller et reinstaller et bien rien !!! :sweet:

alors quand je voit qu’il va etre payant si je me poser la question avant maintenant c clair ! :non:

J’ai moi même un lag qui survient à chaque fois que je tire sur une personne ou que je suis pris pour cible :frowning: , impossible de jouer convenablement…

+1

des qu’il y a de l’action sa rame ,pourtant le jeu est fluide quand on se deplace et quand on tire sur une cible au loin sa va mais des qu’on utilise une arme ou qu’il y a des explosions a proximité sa rame :neutre:
des fois je me demande si c’est la carte graph qui aurait du mal a suivre(6800gt pourtant) ou bien c’est le jeu qui est mal optimisé qui mettrai tout le monde a plat?
si c’etait du lag sa le ferait tout le temps non?